Camera 4K

Modèle
Redmi Note 12
Version logiciel
Hyper OS
Débutant
Messages
15
Micoins
174
Opérateur
Sfr
Bonjour
Sur ce modèle, il est possible de prendre des photos en 4K mais par contre les vidéos semblent limitées en 1080p.
Y a-t'il un moyen de filmer en 4K ?
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Sur les modèles de la série Redmi Note 12, la possibilité de filmer en 4K peut dépendre de la version spécifique du téléphone que vous possédez; certaines versions peuvent offrir cette fonctionnalité, tandis que d'autres non.

Je tiens à préciser aussi que la résolution vidéo dépend également de l'application de l'appareil photo que vous utilisez. Si vous utilisez l'application native de la caméra, l'option 4K peut être disponible dans les paramètres de l'application. Il vous suffit d'ouvrir l'application de la caméra, de cliquer sur "Paramètres" (souvent représenté par une icône d'engrenage) et de chercher la section "Qualité vidéo" ou "Résolution vidéo", là où vous devriez voir l'option pour filmer en 4K si elle est disponible.

Si vous trouvez que l'option 4K n'est pas disponible sur votre application de caméra native, une autre solution serait d'essayer une application de caméra tierce. Il existe plusieurs applications de caméra sur le Google Play Store qui peuvent vous permettre de filmer en 4K, comme Open Camera ou FiLMiC Pro, à condition que votre matériel prenne en charge la résolution 4K.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
174
Opérateur
Sfr
Merci. J'ai installé les applications que vous proposez mais c'est toujours limité en HD pour la vidéo. Il faudrait clairement expliquer à la vente les caractéristiques de chaque modèle de vos smartphones : 4K pour les photos et HD seulement pour les vidéos. Ce serait plus clair pour l'utilisateur.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Pb
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
58