Bug logiciel Redmi note 12 5g

Modèle
Redmi note 12 5g
Version logiciel
Hyper OS 1.0.6.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
51
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour/bonsoir.

J'ai acheté un Redmi note 12 5g il y a moins de 6 mois et depuis que je l'ai reçus, il y a des fonctionnalités qui apparaissent dans les anciens models mais pas dans le miens.
Par exemple: les autres utilisateurs que je connais ont un arrière plan flouté dans diverses action (au niveau du centre de contrôle, barre de volume etc...) Je n'ai personnellement qu'un arrière plan tout blanc.
Un autre exemple: je n'ai pas les animations d'ouverture d'application ce qui est très désagréable et pas du tout fluide.

Ce que je cite son deux des très nombreux problème qui m'arrivent constamment.

Est ce que quelqu'un connais une solution ?
Merci beaucoup.
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec les fonctionnalités de l'interface utilisateur de votre Redmi Note 12 5G. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ces problèmes.

1. Mise à jour du système: Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version du logiciel. Pour vérifier, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. Réinitialiser les réglages : Parfois, une simple réinitialisation des paramètres peut résoudre de nombreux problèmes de fonctionnalités. Allez dans Paramètres > Système & appareil > Réinitialisation > Réinitialiser les réglages. Cela n'effacera pas vos données personnelles, mais réinitialisera vos paramètres à leur valeurs par défaut.

3. Les animations : Pour vérifier les animations, allez dans Paramètres > Paramètres additionnels > Options pour les développeurs.
- Si les "Options pour les développeurs" ne sont pas visibles, allez dans "À propos du téléphone" et appuyez sept fois sur "Version MIUI" pour les activer.
- Dans les "Options pour les développeurs", assurez-vous que l'échelle d'animation de la fenêtre, l'échelle d'animation de transition et l'échelle de durée de l'animateur sont toutes réglées sur 1x ou plus.

4. Pour l'arrière-plan du centre de contrôle: Normalement, l'arrière-plan du centre de contrôle devrait être flouté. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être dû à un thème particulier que vous avez installé. Essayez de changer le thème pour voir si cela résout le problème.

Si ces étapes n'ont pas résolu vos problèmes, je vous recommande de contacter le support technique de Redmi pour obtenir de l'aide. Une réinitialisation d'usine peut également être envisagée, mais assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de commencer, car cette action supprimera toutes vos données personnelles.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre vos problèmes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
2
Affichages
36