Bug bouton latéral depuis mise à jour

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
La Poste
Bonjour, j'ai un redmi 10 et j'ai fais récemment les mises a jour 13 puis 14. Depuis, le bouton verrouillage/déverrouillage fonctionne mal. Je m'explique : des fois le bouton est comme inactif et le téléphone ne se déverrouille pas. J'ai vérifié les paramètres de reconnaissance d'empreinte digitale mais ça ne change rien. Des fois le bouton reconnaît mon doigt, des fois non. Pareil quand je clique dessus, pas de réaction 2,3 fois puis après plusieurs fois ça fonctionne. C'est dommage car avant la mise a jour il fonctionnait parfaitement bien. Que faire? Je n'ai rien trouvé pour le moment sur le net. Merci beaucoup.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Salut! Il semblerait que vous ne soyez pas le seul à rencontrer ce problème après la mise à jour. Tentez d'éteindre et de rallumer votre téléphone, cela peut résoudre temporairement le problème. Si cela persiste, signalez le bug aux développeurs via les paramètres de votre téléphone. Une mise à jour corrective pourrait arriver prochainement. En attendant, vous pouvez aussi essayer le verrouillage via l'écran tactile dans les paramètres.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
165
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
2
Affichages
123