Impossible de splitter d'écran - redmi 13

Modèle
Redmi13
Version logiciel
1.0.5 unteuxm
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Bonjour,
Impossible de spliter mon écran sur mon redmi 13.
Le redmi notes 13 à la fonction mais apparemment pas le 13.
Android est à jour.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

La fonctionnalité de l'écran partagé ou "split screen" varie souvent entre les différents modèles et versions d'Android. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer.

1. **Vérifier les paramètres d'écran partagé**: Allez dans les paramètres -> options supplémentaires / fonctionnalités avancées et recherchez l'option "Ecran partagé" pour voir si elle est disponible et activée.

2. **Accéder via le multitâches** : Ouvrez le gestionnaire de tâches (appuyez sur le bouton carré en bas de l'écran ou faites glisser vers le haut et maintenez sur les téléphones plus récents). Vous devriez voir une option "écran partagé" en haut de l'écran.

3. **Applications tierces** : S'il semble que votre appareil ne prend pas en charge cette fonctionnalité nativement, vous pouvez envisager d'installer une application tierce telle que "Split Screen Launcher" depuis le Google Play Store.

4. **Mise à jour de l'interface utilisateur**: Xiaomi utilise une interface utilisateur personnalisée, MIUI, qui peut parfois modifier ou supprimer certaines fonctionnalités d'Android. Assurez-vous que vous avez la dernière version de MIUI pour votre appareil. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres -> À propos du téléphone -> Mise à jour du système.

J'espère que cela vous sera utile. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir et à fournir plus de détails. Assurez-vous également de vérifier auprès du service à la clientèle de Xiaomi ou du fournisseur de votre appareil pour de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
7
Affichages
51