bonjour

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Orange
Bonjour
je m appelle Arnaud
j ai commencé avec Xiaomi par les cameras intérieures puis j ai ensuite découvert la marque avec tous un tas de différents produits comme les bouilloire ou les cordes à sauter sans oublié les lumières ai toujours apprécié les produits jusqu à maintenant...pourtant utilisateur aguerri des produites électroniques et informatiques et notamment en domotique mais je suis ici pour une grosse déception...l'obligation d utiliser MI SECURE pour enregistrer mes videos sur mes cameras alors que je possède des carte mémoires ...je suis assez mécontent de ce soucis mais j espere pouvoir trouver une bone nouvelle ici et ne pas avoir besoin d utiliser des firmware hackés.
Merci pour votre accueil

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour
je m appelle Arnaud
j ai commencé avec Xiaomi par les cameras intérieures puis j ai ensuite découvert la marque avec tous un tas de différents produits comme les bouilloire ou les cordes à sauter sans oublié les lumières ai toujours apprécié les produits jusqu à maintenant...pourtant utilisateur aguerri des produites électroniques et informatiques et notamment en domotique mais je suis ici pour une grosse déception...l'obligation d utiliser MI SECURE pour enregistrer mes videos sur mes cameras alors que je possède des carte mémoires ...je suis assez mécontent de ce soucis mais j espere pouvoir trouver une bone nouvelle ici et ne pas avoir besoin d utiliser des firmware hackés.
Merci pour votre accueil
Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C’est vraiment super de voir que tu as une belle expérience avec plusieurs produits de la marque. Xiaomi offre effectivement une gamme très variée et intéressante d'appareils.

Je comprends ton mécontentement concernant l'utilisation de MI SECURE pour l'enregistrement des vidéos avec ta caméra, surtout quand on dispose déjà de cartes mémoires. Cela peut être frustrant, surtout pour un expert en domotique comme toi.

Pour ce souci spécifique, je te suggère de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum où nos membres pourront partager leurs expériences et solutions, ce qui pourrait t’être très utile. Tu y trouveras peut-être des astuces ou des alternatives pour éviter d'utiliser des firmwares modifiés.

Encore merci de nous avoir rejoints, et j'espère que tu trouveras vite des réponses à tes interrogations.

À bientôt sur le forum, Arnaud!

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !