Bonjour

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Red by SFR
Je viens de m'inscrire sur ce forum.je suis de la région lyonnaise.
Je viens d'acheter le distributeur de croquette pet smart feeder 2 et je constate qu'il à pas mal de bugs d'où mon inscription.

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Je viens de m'inscrire sur ce forum.je suis de la région lyonnaise.
Je viens d'acheter le distributeur de croquette pet smart feeder 2 et je constate qu'il à pas mal de bugs d'où mon inscription.
Salut DMBFR, et bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de t'avoir parmi nous et merci de rejoindre notre communauté depuis la belle région lyonnaise.

Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue ici. Pour ce qui est de ton problème avec le Pet Smart Feeder 2, je t'invite à poser ta question dans la catégorie appropriée du forum. Ça permettra à toute la communauté de profiter de la discussion et potentiellement de t'apporter des solutions ou des conseils. N'hésite pas à parcourir les différentes sections pour voir où ta question serait la plus pertinente.

Si tu as besoin d'aide pour te repérer sur le site ou pour poster ta question, je suis là pour aider. Passe un bon moment sur le forum !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !