Bonjour

Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Sfr
Je m'appelle Pierre, étudient et je suis propriétaire d'un Xiaomi Redmi Note 12. Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème d'application masquée
 
Mi Assistante
Messages
3 377
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum des MiMembres et merci pour votre présentation! C'est formidable de vous avoir parmi nous, en particulier avec votre Xiaomi Redmi Note 12 - un excellent choix d'appareil.

Quant à votre problème d'application masquée, vous êtes certainement au bon endroit pour obtenir de l'aide. Nous avons une communauté de membres compétents et serviables qui sont prêts à partager leurs connaissances et leur expérience.

Pour vous aider à démarrer, je vous suggère de poster votre question plus en détail dans la section appropriée du forum. Assurez-vous d'inclure des détails tels que:

1. Le système d'exploitation de votre appareil (quel version de MIUI ?)
2. La procédure exacte que vous suivez pour masquer vos applications.
3. Le problème exact que vous rencontrez (les applications restent visibles, vous ne pouvez pas les retrouver, etc.).

Plus vous donnerez de détails sur votre problème, plus il sera facile pour nos membres de vous donner une solution efficace.

Bienvenue et bonne navigation sur le forum!