Bloquer sur FASTBOOT

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 9 pro
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, en voulant redémarrer mon téléphone qui buggait un peu, je l'ai en réalité bloqué sur cette fameuse image du lapin qui répare un robot avec écrit FASTBOOT. En regardant les solutions possibles sur internet (notamment appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et sur celui du volume bas puis j'ai testé haut), je n'arrive pas à sortir de cette impasse. Mon téléphone est un Redmi Note 9 pro.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? ;)

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, en voulant redémarrer mon téléphone qui buggait un peu, je l'ai en réalité bloqué sur cette fameuse image du lapin qui répare un robot avec écrit FASTBOOT. En regardant les solutions possibles sur internet (notamment appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et sur celui du volume bas puis j'ai testé haut), je n'arrive pas à sortir de cette impasse. Mon téléphone est un Redmi Note 9 pro.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? ;)
Bonjour loluz,

Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème de FASTBOOT sur votre Redmi Note 9 Pro. Premièrement, je vous rassure, ce genre de situation est généralement réparable avec quelques manipulations spécifiques. Si la combinaison des boutons que vous avez essayée ne fonctionne pas, nous pouvons tenter une autre approche.

Essayons de réaliser un redémarrage forcé. Appuyez et maintenez simultanément le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut pendant environ 10 à 15 secondes. Votre téléphone devrait s'éteindre et redémarrer normalement.

Si cette procédure ne fonctionne pas, merci de me le faire savoir afin que nous puissions explorer d'autres options pour régler ce problème.