Bloquage numero

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2101
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
1.0.9.0.UMGEUXM
M
Membre supprimé 2101
Visiteur
Re
Je ne trouve pas la 2 mais sms passent
Dites moi si ok pour version sinon j ai 14 ukq1.230917.001
Merci

2. **Vérifiez votre application de messagerie** : Assurez-vous que le numéro n'est pas bloqué sur votre application de messagerie. Par exemple, dans l'application "Messages", allez dans "Paramètres" -> "Blocage des spams" -> "Numéros bloqués".

3. **Vérifier l’application Téléphone** : Assurez-vous également que le numéro n'est pas bloqué dans votre application Téléphone. Allez dans "Paramètres" -> "Appels" -> "Rejets d'appel" -> "Liste d'auto-rejet".

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Salut,

La version que vous avez mentionnée (14 ukq1.230917.001) semble être une version de logiciel MIUI pour Xiaomi. Pour vérifier l’état du blocage d'un numéro, vous devrez suivre ces étapes :

1. **Vérifiez les paramètres du téléphone** : Allez dans les paramètres de votre téléphone et cherchez l'option "Gestion des appels" ou "Blocage des appels". Si le numéro que vous voulez est dans cette liste, cela signifie qu'il est bloqué.

2. Si vous n’arrivez pas à trouver les options spécifiques que je vous ai indiqué précédemment, voici une autre manière de vérifier dans votre app de messagerie:

- Ouvrez votre application de "Messages"
- Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran
- Sélectionnez "Paramètres"
- Allez dans "Blocage des spams"
- Ensuite, regardez dans "Numéros bloqués". Vous pourrez voir tous les numéros que vous avez bloqués.

3. Pour l'application Téléphone, voici la démarche :

- Ouvrez l'application "Téléphone"
- Appuyez sur les trois points en haut à droite
- Allez dans "Paramètres"
- Sélectionnez "Appels"
- Appuyez sur "Rejets d'appel"
- Allez dans "Liste d'auto-rejet". Ici, vous verrez tous les numéros que vous avez mis en rejet automatique.

Si le numéro que vous cherchez est inscrit dans l'une de ces listes, alors il est bloqué. Pour le débloquer, vous devez simplement appuyer sur le numéro et sélectionner "Débloquer".

Je vous recommande de vérifier la version de votre logiciel MIUI et de la mettre à jour si nécessaire, car les paramètres peuvent varier en fonction des différentes versions.

J'espère que cela vous aide!