Autorisation familly link qui ne marche pas

Professionnel
Messages
212
Micoins
17 417
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Redmi. Mon père a installé Family Link et a activé l'option "autoriser les sources inconnues", mais je ne parviens toujours pas à installer des fichiers APK. J'ai besoin d'une application spécifique, "NFC card emulator_9.0.4_Apkpure(1).apk", qui n'est pas disponible sur le Play Store. Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 380
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous essayez d'installer une application APK sur votre Redmi, mais vous rencontrez des difficultés. Même si l'option « Autoriser les sources inconnues » a été activée via Family Link, il se peut qu'il y ait encore des restrictions de sécurité supplémentaires en place.

Si vous avez accès à l'application Family Link sur votre appareil, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Ouvrez l'application Google Family Link for parents.
2. Sélectionnez l'appareil que vous essayez de configurer.
3. Appuyez sur Paramètres > Contrôles de Google Play.
4. Sous la section "Sources inconnues", assurez-vous que l'option Autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues est activée.

Si cette option est déjà activée, il se peut qu'il existe encore des restrictions supplémentaires. Les paramètres supplémentaires sur lesquels vous voudrez peut-être enquêter comprennent les problèmes d'accessibilité, les applications dotées de droits d'administrateur de l'appareil et les services d'optimisation de la batterie.

Notez également que l'installation d'APK à partir de sources inconnues peut présenter des risques de sécurité. Vous devez vous assurer que l'APK provient d'une source de confiance. En outre, je vous recommanderais de vérifier les paramètres de sécurité de votre téléphone pour s'assurer que vous disposez de la protection appropriée.

Finalement, si le problème persiste, je vous conseillerais de contacter directement le support technique de Google ou de Xiaomi pour obtenir de l'aide plus précise.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87