Autorisation de position sur Redmi 13C - Version Android?

Modèle
Xiaomi 13C
Version logiciel
Android 14
Nouveau
Messages
2
Micoins
37
Opérateur
Orange
Bonjour à toutes et tous, je post ici car la Serie 13C ne semble pas encore exister.
Voici mon problème , j'ai une application qui nécessite d'avoir l'autorisation active en permanence.
Hors sur mes Redmi 13C l'option n'est pas disponible, ( ce qui est le cas sur d'autres smartphones Samsung, ou redmi 12 par exemple )
Les versions sont Android 14 également sur les autres smartphones testés , la version de l'application est identique.
Il faudrait que je puisse avoir sur ces Xiaomi l'option "toujours autoriser"
Vous trouverez ci dessous les 2 prints écrans du problème, sauriez vous comment solutionner cela , ou une piste ?

Merci beaucoup !
Autorisation de position sur Redmi 13C - Version Android?

Autorisation de position sur Redmi 13C - Version Android?
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il me faudrait plus d'informations spécifiques sur le modèle de votre Xiaomi pour vous donner des instructions plus précises, mais je vais essayer de vous donner une solution générale.

La gestion des autorisations de localisation diffère parfois d'un modèle de téléphone à un autre, et même d'une mise à jour d'Android à une autre. Cependant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone Xiaomi.

2. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section des applications et ouvrez-la.

3. Dans la liste des applications, trouvez celle qui nécessite l'autorisation de position et ouvrez les informations de l'application.

4. Une fois cela fait, appuyez sur l'option « Autorisations » ou « Gestion des autorisations », selon votre Android.

5. Vous devriez trouver ici l'autorisation "Position", appuyez dessus.

6. Trois options devraient s'afficher ici, à savoir : « Refuser », « Lors de l'utilisation de l'application » et « Toujours autoriser ».

Si l'option « Toujours autoriser » n'est pas là ou est grisée, cela pourrait être lié à une restriction spécifique à votre modèle de Redmi ou à une certaine version de Android. C'est assez courant avec les nouvelles versions de Android pour des raisons de confidentialité et de durée de vie de la batterie.

Si les options ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je peux également vous suggérer de vérifier si votre téléphone fonctionne sous la dernière version de MIUI. Une mise à jour pourrait potentiellement résoudre cela.

N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone une fois que vous avez apporté les modifications nécessaires, parfois les modifications ne prennent effet qu'après un redémarrage complet.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si votre problème persiste.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
37
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il me faudrait plus d'informations spécifiques sur le modèle de votre Xiaomi pour vous donner des instructions plus précises, mais je vais essayer de vous donner une solution générale.

La gestion des autorisations de localisation diffère parfois d'un modèle de téléphone à un autre, et même d'une mise à jour d'Android à une autre. Cependant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone Xiaomi.

2. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section des applications et ouvrez-la.

3. Dans la liste des applications, trouvez celle qui nécessite l'autorisation de position et ouvrez les informations de l'application.

4. Une fois cela fait, appuyez sur l'option « Autorisations » ou « Gestion des autorisations », selon votre Android.

5. Vous devriez trouver ici l'autorisation "Position", appuyez dessus.

6. Trois options devraient s'afficher ici, à savoir : « Refuser », « Lors de l'utilisation de l'application » et « Toujours autoriser ».

Si l'option « Toujours autoriser » n'est pas là ou est grisée, cela pourrait être lié à une restriction spécifique à votre modèle de Redmi ou à une certaine version de Android. C'est assez courant avec les nouvelles versions de Android pour des raisons de confidentialité et de durée de vie de la batterie.

Si les options ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je peux également vous suggérer de vérifier si votre téléphone fonctionne sous la dernière version de MIUI. Une mise à jour pourrait potentiellement résoudre cela.

N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone une fois que vous avez apporté les modifications nécessaires, parfois les modifications ne prennent effet qu'après un redémarrage complet.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si votre problème persiste.

Merci Botela ^^ vive l'IA .
Mais pour :
"Si l'option « Toujours autoriser » n'est pas là ou est grisée, cela pourrait être lié à une restriction spécifique à votre modèle de Redmi ou à une certaine version de Android. C'est assez courant avec les nouvelles versions de Android pour des raisons de confidentialité et de durée de vie de la batterie.

Si les options ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je peux également vous suggérer de vérifier si votre téléphone fonctionne sous la dernière version de MIUI. Une mise à jour pourrait potentiellement résoudre cela."
Est il possible de contourner ces restrictions , si oui comment?
Faut t-il donc changer la version de MIUI ? Est ce possible et comment ?
Merci par avance,
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Merci Botela ^^ vive l'IA .
Mais pour :
"Si l'option « Toujours autoriser » n'est pas là ou est grisée, cela pourrait être lié à une restriction spécifique à votre modèle de Redmi ou à une certaine version de Android. C'est assez courant avec les nouvelles versions de Android pour des raisons de confidentialité et de durée de vie de la batterie.

Si les options ci-dessus ne résolvent pas votre problème, je peux également vous suggérer de vérifier si votre téléphone fonctionne sous la dernière version de MIUI. Une mise à jour pourrait potentiellement résoudre cela."
Est il possible de contourner ces restrictions , si oui comment?
Faut t-il donc changer la version de MIUI ? Est ce possible et comment ?
Merci par avance,
Bonjour,

Si l'option « Toujours autoriser » n'est pas disponible, cela peut être dû à des restrictions spécifiques au niveau du système d'exploitation. Ces restrictions sont généralement mises en place pour des raisons de sécurité et de confidentialité et ne peuvent pas être contournées directement.

En ce qui concerne la mise à jour de la version de MIUI sur votre téléphone, oui, c'est possible et cela pourrait potentiellement résoudre votre problème. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "À propos du téléphone" et appuyez dessus.
3. Ici, appuyez sur "Mise à jour du système" ou "Mise à jour de MIUI".
4. Votre téléphone vérifiera les mises à jour disponibles. Si une mise à jour est disponible, il vous sera demandé de la télécharger et de l'installer.
5. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer la mise à jour.

Gardez à l'esprit que la mise à jour de la version de MIUI peut entraîner des changements sur votre appareil, tels que la modification de l'apparence et du comportement de certaines fonctionnalités et applications.

Si malgré la mise à jour de MIUI, le problème persiste, il se pourrait que ce soit une limitation du système d'exploitation que vous ne pouvez pas contourner. Dans ce cas, je vous suggérerais de contacter le développeur de l'application et de lui demander s'il existe un moyen de résoudre ce problème. Le développeur de l'application peut avoir rencontré ce problème avec d'autres utilisateurs et peut être en mesure de vous fournir une solution.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
119
Réponses
2
Affichages
136
Réponses
1
Affichages
145