Application Netflix, Mycanal .. HS? Xiaomi PAD 6

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
67
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
Même problème que pour les messages précédents.
Lecture de vidéo via les applis netflix et mycanal impossible.
tout fonctionne parfaitement sur mon téléphone et celui de ma femme.
J'ai tester les différents tuto de dépannages des appli, rien n'y fait.
Pour info, tout fonctionnait il y à une dizaine de jours.

Si quelqu’un à une idée.
Bonne journée.

Débutant
Micoins
90
Opérateur
Free
Y a vraiment personne qui a une solution ???? C'est quoi ce truc de dingue une tablette a 400 euro inutile !!!!!!!

Débutant
Micoins
67
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec xiaomi France Via Messenger.
Dans un premier temps, ils me proposent une procédure pour mettre à jour Widevine L1 qui correspond à MIUI et non Hyper OS, dans un sous menu qui concerne le lecteur d'empruntes, inexistant sur le produit. J'ai testé la procédure sur un téléphone, et surprise aucune trace de Widiwine dans le sous menu indiqué
Après avoir fait remarqué cela, on me renvoi vers les supports des applications!?!?!

Xiaomi se moquerait-il de ses client?

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
Free
Idem ici. Le problème est apparu brutalement semaine dernière.. Canal H.S, free HS. Seulement amazon fonctionne encore… pour combien de temps ???
Sérieux il. À falloir faire quelque chose. Une bonne image est longue à se construire mais une mauvaise est très rapide elle !!!

Débutant
Micoins
67
Opérateur
B&YOU
Pour ma part, j'étais déjà pas super fan de la marque, mais je me suis laissé tenté par le rapport qualité prix affiché et au final je regrette de ne pas avoir choisis une tablette Samsung, livrée avec un stylet et donc plus chère.
Le service client Xiaomi France est inutile. Ils m'ont proposé des manipulations inadaptées genre message type et rapidement, quant ils ont vu qu'ils ne pourraient rien faire, ils m'ont répondu ceci :
"Nous avons le regret de vous informer que le produit dont le numéro de série xxxxxxxxxx n'est pas sous garantie Xiaomi France."
En gros soit vous avez acheté sur le store officiel soit allez vous faire voir ailleurs.

En même temps, vu la flopée de commentaires négatifs concernant le SAV de Xiaomi sur le forum UFC, ça donne pas envie d'envoyer un produit à réparer.

Tenez vous le pour dit, si vous achetez Xiaomi, priez pour ne pas avoir de problème!