Débutant
Rien de nouveau, j'ai l'impression que Xiaomi ne prend pas le problème au sérieuxBonjour
Quelqu'un a des nouvelles sur l avancement du problème
Bonjour j'ai exactement le même problème, depuis cette mise a jour impossible d'appeler mon conjoint. Et c'est le seul numéro que je ne peux pas appeler et également un iphone. Avez vous trouvé une solution ?Bonjour. J'ai un xiaomi 11T pro et j'ai le même problème d'appel vers les IPhone depuis la mise à jour logicielle du 26.09.23
Bonjour j'ai exactement le même problème, depuis cette mise a jour impossible d'appeler mon conjoint. Et c'est le seul numéro que je ne peux pas appeler et également un iphone. Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour avez-vous résolu le problème car moi je ne peux toujours pas passer d'appel vers un iphone sans passer sur la messagerie. Merci pour votre réponseJe ne peux plus passer d'appel vers un iphone. Je tombe directement vers la messagerie
Salut quelle est ta mise a jour je ne peux toujours pas appeler diphoneil vient d'y avoir une mise à jour pour ma part et ça fonctionne maintenant
Bonjour Kamel peut tu nous donner le numéro de mise a jour pour comparée avec la version que j'ai s'il te plaîtMise à jour enfin dispo sur mon 11 T Pro..
Le soucis est enfin réglé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏