Débutant
Idem depuis 1 mois. Quel est votre fournisseur d'accès ?Je ne peux plus passer d'appel vers un iphone. Je tombe directement vers la messagerie
Je suis chez réglo mobile. Mais cela ne dépend pas du fournisseur d'accès internet. C'est un problème de mise à jour de Xiaomi. Si vous basculez votre réseau en 3g cela fonctionnera. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.Idem depuis 1 mois. Quel est votre fournisseur d'accès ?
Moi ça ne marche pas en 3gJe suis chez réglo mobile. Mais cela ne dépend pas du fournisseur d'accès internet. C'est un problème de mise à jour de Xiaomi. Si vous basculez votre réseau en 3g cela fonctionnera. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.
Oui c'est fait et cela n'a rien changéBonjour moi aussi j'ai le même probléme 11 lite 5g.
quelqu'un a essayé la reconfiguration d'usine
Non désolée ça ne marche pas non plusBonjour, en mettant son réseau sur 3G (et non 5G) les appels vers iphone fonctionnent.
Non toujours pasAvez vous pu résoudre votre problème ?
J'ai le même soucis
Non même en 3G cela ne fonctionne pasBonjour, en mettant son réseau sur 3G (et non 5G) les appels vers iphone fonctionnent.
Le problème est que j ai envoyé un message par mail a Xiaomi mais pas de réponse.bonjour Idem pour moi , impossible d'appeler vers les iphone , les autres tel cela fonctionne. j'ai essayé de passer en 3G et cela marche en effet, je constate également que cela déconne depuis la mise à jour dernière du 26/09. Que pouvons nous faire ? Xiaomi fait le nécessaire ou tjrs pas?
Aucun retour de Xiaomibonjour Idem pour moi , impossible d'appeler vers les iphone , les autres tel cela fonctionne. j'ai essayé de passer en 3G et cela marche en effet, je constate également que cela déconne depuis la mise à jour dernière du 26/09. Que pouvons nous faire ? Xiaomi fait le nécessaire ou tjrs pas?
J'ai aussi essayé depuis un autre téléphone et cela fonctionneCe n'est pas un pb lié à l'opérateur.
J'ai mis la puce ailleurs et ça fonctionne
il vient d'y avoir une mise à jour pour ma part et ça fonctionne maintenantBon il n'y a plus qu'à patienter et attendre une nouvelle mise à jour. Dommage que Xiaomi ne se presse pas plus que ça
Une mise à jour système tu as quoi comme téléphoneil vient d'y avoir une mise à jour pour ma part et ça fonctionne maintenant
Un MI 11 liteUne mise à jour système tu as quoi comme téléphone
J'ai un 11 T Pro et toujours aucune mise à jourUn MI 11 lite
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏