Albums cachés galerie

Modèle
Redme note10s
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous
Depuis la dernière MAJ mes photos et vidéos cachés par le biais de galerie/paramètres/voir les albums cachés ne sont plus modifiables comme avant(suppression, informations etc). Seules les possibilités de tri ou de suppression de dates sont au menu. Avant dans cet espace caché je pouvais faire exactement la même chose que dans galerie. Maintenant rien. Les images on ne peut que les ouvrir et c'est tout.
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est un problème frustrant que vous rencontrez. Il se peut que cela soit dû à la dernière mise à jour qui a peut-être modifié la fonctionnalité des albums cachés. Cependant, il peut y avoir quelques solutions pour résoudre ce problème.

Voici quelques étapes que vous pourriez essayer:

1. **Redémarrez votre appareil:** Parfois, cela peut sembler basique, mais redémarrer votre téléphone peut résoudre les problèmes mineurs qui peuvent survenir après une mise à jour.

2. **Mise à jour de l'application:** Assurez-vous que votre application Galerie est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans l'App Store et en cherchant l'application Galerie. S'il y a une mise à jour disponible, installez-la.

3. **Vérification des autorisations:** Assurez-vous que l'application Galerie a les autorisations nécessaires pour accéder à vos photos et autres médias.

4. **Restauration des paramètres par défaut:** Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application Galerie en allant à: Paramètres -> Apps -> Galerie -> Stockage -> Supprimer les données / Vider le cache. Cela réinitialisera les paramètres de l'application à leurs valeurs par défaut.

5. **Contacter le support Xiaomi:** Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support Xiaomi. Ils pourront peut-être vous aider plus efficacement étant donné qu'il s'agit d'une fonctionnalité spécifique à leur appareil.

Enfin, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos photos et vidéos avant d'entreprendre ces étapes, afin d'éviter toute perte de données accidentelle. J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous informer de vos progrès.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
11
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37