album privé

Modèle
xiaomi redmi 9
Version logiciel
12.5.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
bonjour, apres avoir mis des photos de ma galerie a mon album privé il y a quelques mois, il est maintenent impossible de les supprimer. dès que je réactualise apres les avoirs supprimées, elles réapparaissent. alors que j'ai récemment mis d'autres photos qui elles se suppriment sans problème. (j'ai un redmi 9)





aidez moi svppp
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec l'album privé sur votre Redmi 9. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vider le cache de l'application de la Galerie**: Allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Galerie' > 'Stockage' > 'Vider le cache'. Cela peut aider à résoudre certains problèmes liés à l'application de la Galerie.

2. **Mise à jour de l'application de la Galerie et du système d'exploitation**: Assurez-vous que votre application de la Galerie et votre système d'exploitation sont à jour. Les problèmes peuvent souvent être résolus par une mise à jour. Allez dans 'Paramètres' > 'A propos du téléphone' > 'Mises à jour du système' pour vérifier les mises à jour du système d'exploitation. Pour l'application de la Galerie, ouvrez le 'Google Play Store', recherchez 'Galerie' et cliquez sur 'Mettre à jour' si une mise à jour est disponible.

3. **Redémarrer votre téléphone**: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes liés aux applications.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que ce soit un problème spécifique à votre appareil ou à votre version du système d'exploitation. En ce cas, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
540
Réponses
1
Affichages
176
Réponses
1
Affichages
194
Réponses
1
Affichages
226