album privé

Modèle
xiaomi redmi 9
Version logiciel
12.5.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
bonjour, apres avoir mis des photos de ma galerie a mon album privé il y a quelques mois, il est maintenent impossible de les supprimer. dès que je réactualise apres les avoirs supprimées, elles réapparaissent. alors que j'ai récemment mis d'autres photos qui elles se suppriment sans problème. (j'ai un redmi 9)





aidez moi svppp
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec les photos de votre album privé sur votre Redmi 9 qui ne peuvent pas être supprimées. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Redémarrer l'appareil : Parfois, des problèmes mineurs avec l'application de la galerie peuvent être résolus simplement en redémarrant l'appareil. Essayez donc de faire cela et vérifiez si le problème persiste.

2. Effacer le cache et les données de l'application de la galerie : Allez dans les paramètres, cherchez "Applications", trouvez l'application de la galerie, et appuyez dessus. Il y aura une option pour effacer le cache et les données. Ce faire pourrait aider à éliminer les bugs potentiels.

3. Vérifiez s'il y a des mises à jour : Il est possible qu'il y ait des mises à jour disponibles pour votre système qui pourraient corriger ce genre de bugs. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

4. Utiliser l'application Fichier : Si vous ne pouvez toujours pas supprimer les photos, vous pouvez essayer de les rechercher et de les supprimer directement à partir de l'application Fichier.

5. Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, je vous encourage à contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourraient avoir d'autres suggestions ou un correctif spécifique.

Veuillez noter qu'effacer les données de l'application de la galerie peut entraîner la suppression de toutes les photos et vidéos de l'album privé, alors procédez avec prudence et assurez-vous que tout est sauvegardé ailleurs avant de prendre cette mesure.

J'espère que cela vous aidera.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
540
Réponses
1
Affichages
176
Réponses
1
Affichages
178
Réponses
1
Affichages
226