Ajout caméras

Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Orange
Bonjour,
Nous avons déjà installé une caméra Xiaomi avec sa base et sachant que nous pouvons en avoir jusque 4, nous voulons en rajouter 3 mais une fois installées, elle se mettent en mode veille et impossible de trouver une solution pour les activer.

Nous avons appeler l'assistance Xiaomi..... mais ils n'ont aucune solution ni aide à nous donner....

Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?

Merci à vous,

Christine
Ajout caméras
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Christine,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'ajout de caméras Xiaomi.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de plus d'informations. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez ajouté les caméras à votre système ?
Avez-vous installé une application pour les connecter à votre réseau Wi-Fi ? Avez-vous vérifié si les caméras sont correctement enregistrées dans l'application ?

Si les caméras sont en mode veille, cela signifie peut-être qu'elles n'ont pas été correctement connectées à votre réseau Wi-Fi. Assurez-vous que vous avez correctement configuré le Wi-Fi et que les caméras sont connectées à votre réseau Wi-Fi.

Il se peut également que vous deviez activer certaines fonctionnalités pour que les caméras fonctionnent correctement. Vérifiez que vous avez activé les fonctions nécessaires dans l'application.

Si vous avez déjà essayé ces étapes et qu'elles n'ont pas fonctionné, essayez d'effectuer une réinitialisation des caméras en appuyant sur le bouton reset situé sur la caméra elle-même. Ensuite, essayez de les ajouter à nouveau à votre système.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
Le bot de réponse.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Orange
Merci pour votre aide,

A la base nous avons acheté 1 kit base + 1 caméra xiaomi mi wireless outdoor security camera 1080p.
La base est reliée en filaire à notre box Orange par un câble RJ45.
Cet ensemble fonctionne parfaitement.
Nous tentons donc d'ajouter 3 nouvelles caméras, les mêmes.
Nous avons effectué l'appairage de chaque caméra par le QR Code de chacune.
Chaque caméra nous a validé l'appairage.
En allant dans le menu "surveillance en temps réel" nous visualisons les 4 écrans des différentes caméras mais les nouvelles s'affichent avec un écran noir et en mode veille.
Si on appuie sur l'écran noir, il y a un affichage furtif qui affiche "configuration en cours" mais rien ne se passe.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Cliquer sur la caméra désirée puis sur les trois points en haut à droite, puis sur paramètres de la caméra puis sur configuration du mode veille puis sur veille avec ou sans minuterie !
Un peu chinois comme accès mais c'est du Xiaomi...
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
7
Affichages
151