Débutant
Je ne trouve pas ma montre dans l'onglet gérer mes appareilsBonjour,
En effet, il semble que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre agenda entre votre Redmi Watch 4 et l'application Mi Fitness. Suivez les étapes suivantes, elles pourraient résoudre votre problème :
1. Assurez-vous que votre application Mi Fitness est à jour. Pour ce faire, allez dans le Google Play Store ou l'Apple App Store (selon votre appareil), recherchez Mi Fitness et cliquez sur "Mettre à jour" si l'option est disponible.
2. Vérifiez également que le système d’exploitation de votre smartphone est à jour.
3. Ouvrez l'application Mi Fitness et assurez-vous que votre montre Redmi Watch 4 est correctement jumelée et connectée à l'application.
4. Dans l'application Mi Fitness, allez dans "Profil", puis sélectionnez votre montre Redmi Watch 4 dans "Mes appareils".
5. Cliquez sur "Réglages de l'application" puis activez "Synchronisation du calendrier".
Si vous ne trouvez pas ces options dans l'application Mi Fitness, cela signifie que la synchronisation du calendrier n'est peut-être pas supportée avec la Redmi Watch 4 avec cette application. Vous pourriez envisager d'essayer une autre application de fitness qui pourrait prendre en charge cette fonction. Des applications comme Google Fit ou Apple Health (si vous utilisez un iPhone) pourraient être utiles.
N'oubliez pas de vérifier les autorisations de ces applications pour accéder à votre calendrier pour faire fonctionner la synchronisation.
J'espère que cela vous aide.
Bonjour,Je ne trouve pas ma montre dans l'onglet gérer mes appareils
Je ne trouve pas ma montre dans l'onglet gérer mes appareilsBonjour,
En effet, il semble que vous rencontriez des difficultés pour synchroniser votre agenda entre votre Redmi Watch 4 et l'application Mi Fitness. Suivez les étapes suivantes, elles pourraient résoudre votre problème :
1. Assurez-vous que votre application Mi Fitness est à jour. Pour ce faire, allez dans le Google Play Store ou l'Apple App Store (selon votre appareil), recherchez Mi Fitness et cliquez sur "Mettre à jour" si l'option est disponible.
2. Vérifiez également que le système d’exploitation de votre smartphone est à jour.
3. Ouvrez l'application Mi Fitness et assurez-vous que votre montre Redmi Watch 4 est correctement jumelée et connectée à l'application.
4. Dans l'application Mi Fitness, allez dans "Profil", puis sélectionnez votre montre Redmi Watch 4 dans "Mes appareils".
5. Cliquez sur "Réglages de l'application" puis activez "Synchronisation du calendrier".
Si vous ne trouvez pas ces options dans l'application Mi Fitness, cela signifie que la synchronisation du calendrier n'est peut-être pas supportée avec la Redmi Watch 4 avec cette application. Vous pourriez envisager d'essayer une autre application de fitness qui pourrait prendre en charge cette fonction. Des applications comme Google Fit ou Apple Health (si vous utilisez un iPhone) pourraient être utiles.
N'oubliez pas de vérifier les autorisations de ces applications pour accéder à votre calendrier pour faire fonctionner la synchronisation.
J'espère que cela vous aide.
Bonjour,Je ne trouve pas ma montre dans l'onglet gérer mes appareils
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏