Bonjour,
Il semble que vous ayez un problème avec l'option de déverrouillage par empreinte digitale sur votre Tablette Pad 6S Pro. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Redémarrer la tablette : Parfois, le problème pourrait être dû à un bug temporaire du système. Un simple redémarrage pourrait donc résoudre le problème.
2. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que votre tablette est mise à jour avec la dernière version du logiciel. Allez dans "Paramètres" > "A propos de l'appareil" > "Mise à jour logicielle" et cliquez sur "Vérifier les mises à jour".
3. Réinstaller le capteur d'empreinte digitale : êtes-vous sûr que le logiciel du capteur d'empreinte digitale est correctement installé sur votre tablette? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de le réinstaller. Allez dans "Paramètres" > "Sécurité" > "Gestion des empreintes digitales" et essayer de configurer à nouveau votre empreinte.
4. Réinitialisation d'usine : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Avant de faire cela, assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants car cette étape supprimera toutes les données de votre tablette. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans "Paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialisation des données d'usine".
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il s'agisse d'un problème matériel avec le capteur d'empreinte digitale lui-même. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le
service client de la marque de votre tablette ou de l'amener à un centre de
réparation pour un diagnostic plus approfondi.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions.