Vacuum x20 problème de connexion au réseau Wifi..

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Vacuum x20
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Micoins
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Free
Heureux acquéreur de ce superbe aspirateur, je dechante très vite avec une méga prise de tête sur la connexion du robot à ma box. (Freebox Ultra).
J'ai suivi les différentes recommandations collectées sur des sites spécialisés, mais rien n'y fait la galette blanche ne veut pas répondre.
En réalité, le robot a tourné une fois ... mais depuis l'appli n'arrive pas à le détecter facilement...
Alors si vous avez les mêmes soucis il est temps d'en discuter
 
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Micoins
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Opérateur
Orange
Bonjour et félicitations pour votre achat. Je suis désolé que vous rencontrez des problèmes de connection avec votre aspirateur Robot Vacuum x20. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre le problème:

1. **Vérifiez votre réseau Wifi.** L'aspirateur peut avoir du mal à se connecter si votre connexion internet est instable. Assurez-vous que votre Wifi fonctionne bien sur tous vos autres appareils.

2. **Redémarrez la configuration de la Wifi.** Essayez de réinitialiser la configuration de la Wifi de votre aspirateur. Pour cela, il vous faut maintenir appuyés les boutons "Home" et "Power" en même temps jusqu'à ce que le voyant de l'aspirateur clignote. Ensuite, utilisez l'application pour reconecter l'aspirateur.

3. **Mettez à jour l'application.** Vérifiez si une mise à jour de l'application est disponible. Si c'est le cas, mettez-la à jour, car le problème peut être lié à un bug de l'application.

4. **Changer le canal de votre réseau Wifi.** Parfois, le problème peut venir du canal de votre Wifi. En effet, certains appareils ont du mal à se connecter sur certains canaux Wifi. Pour cela, il vous faut entrer dans les paramètres de votre box et modifier le canal Wifi.

5. **Problème de compatibilité de fréquence du Wifi.** Le Robot Vacuum x20 est compatible uniquement avec le Wifi 2.4 GHz. Si votre réseau est en 5 GHz, vous devez configurer votre box en double bande pour que le 2.4 GHz soit aussi émis.

6. **Vérifiez si votre aspirateur est bien compatible avec votre box.** Il se peut que le modèle de votre box (Freebox Ultra) ait du mal à communiquer avec votre aspirateur. Je vous conseille de vérifier sur le site officiel du fabriquant ou de contacter le service après-vente pour vérifier cette information.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Merci de me faire un retour pour que je sache si cela a fonctionné.
 
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