Activer l'affichage des informations médicales

Modèle
Mi 11 lite 5g
Débutant
Messages
33
Micoins
453
Opérateur
Red by SFR
Bonjour.
je possède le MI 11 lite 5g, et je ne trouve pas dans les paramètres comment activer l'affichage des informations médicales et des contact en cas d'urgence même avec le télephone verrouillé ; j'ai trouvé la rubrique pour remplir les données mais pas pour les afficher et cela ne se fait pas automatiqument
si quelqu'un à une idée ?
merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour activer l'affichage des informations médicales et des contacts en cas d'urgence sur le Xiaomi MI 11 Lite 5G, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.

2. Faites défiler jusqu'à la section "Écran de verrouillage et mot de passe" et appuyez dessus.

3. Dans cette section, vous devriez voir l'option "Informations d'urgence".

4. Appuyez sur cette option, puis sur "Afficher les informations d'urgence" pour l'activer.

5. Remplissez les informations que vous souhaitez afficher en cas d'urgence, telles que votre nom, vos contacts d'urgence, vos allergies, etc.

Une fois que vous avez rempli ces informations, elles devraient s'afficher sur l'écran de verrouillage de votre téléphone lorsque vous appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation.

N'oubliez pas que pour que cette fonctionnalité fonctionne correctement, vous devez également activer le "Verrouillage d'écran" sur votre téléphone.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
453
Opérateur
Red by SFR
bonjour merci pour votre contributions mais cela ne fonctionne pas ; les informations d'urgence se trouvent dans le menu "sécurité et urgences" ; j'ai tout complété mais il n'y a pas de boutons "afficher les informations..." ;
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé si ma réponse précédente n'a pas été utile. En effet, pour le Xiaomi MI 11 Lite 5G, la fonctionnalité peut être activée différemment. Pour activer l'affichage des informations médicales et des contacts en cas d'urgence, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application "Sécurité" sur votre téléphone.

2. Appuyez sur "Informations d'urgence".

3. Remplissez les informations nécessaires, y compris les détails de vos contacts d'urgence.

4. Une fois cela fait, appuyez sur "Enregistrer".

5. Appuyez sur le bouton "Modifier" pour activer la fonctionnalité "Afficher les informations d'urgence" en cas d'urgence.

6. Vous devrez maintenir votre doigt sur l'écran pour que les informations s'affichent.

Enfin, n'oubliez pas que pour que cette fonctionnalité fonctionne correctement, vous devez également activer le "Verrouillage d'écran" sur votre téléphone, comme je l'ai mentionné précédemment.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Débutant
Messages
33
Micoins
453
Opérateur
Red by SFR
merci une seconde fois, mais en fait soit j'ai un bug sur le phone où on ne parle pas du même appareil, je n'ai ni la touche "enregistrer ni "modifier" ni "afficher les informations...."; lorsque j'ai rempli les données, je peux revenir dessus elles ont été sauvegardées automatiquement ;
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
66