Accès à mon 2 ème compte impossible

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Bonjour,

Je possède deux comptes de courriel avec Google. Je ne comprends pas pourquoi je peux accéder aux deux comptes sur mon PC mais pas sur mon téléphone.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème pourrait être dû à des paramètres de compte qui ne sont pas correctement configurés sur votre téléphone Xiaomi. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre votre problème:

1. Assurez-vous d'avoir ajouté tous vos comptes Google à votre téléphone. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone > rendez-vous sur "Comptes" > sélectionnez "Ajouter un compte" > choisissez "Google" > suivez les étapes à l'écran pour ajouter votre autre compte.

2. Vérifiez si vous utilisez la dernière version de l'application Gmail. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application.

3. Essayez de vous connecter à votre deuxième compte en utilisant une fenêtre de navigation privée ou incognito. Ceci peut vous aider à identifier si le problème est dû à des données temporaires stockées sur votre appareil.

4. Vérifiez si vous avez activé l'accès aux comptes moins sécurisés dans les paramètres de sécurité Google de votre deuxième compte. Toutefois, gardez à l'esprit que cela peut rendre votre compte plus vulnérable.

5. Vérifiez si la synchronisation automatique des données est activée sur votre téléphone. Ouvrez l'application "Paramètres" > cliquez sur "Comptes" > cliquez sur "Google" > Sélectionnez le compte qui pose problème et vérifiez que la synchronisation est activée.

6. Enfin, si rien de ce qui précède ne fonctionne, essayez de supprimer et de réajouter votre deuxième compte à votre téléphone.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème! Si votre problème persiste, n'hésitez pas à revenir et à nous fournir plus de détails pour que nous puissions vous aider davantage.
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
5
Affichages
210
Réponses
2
Affichages
85