A quoi correspond l’altitude sur la montre Xiaomi Watch lite ?

Modèle
Xiaomi Watch Lite
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, j’ai une question qui me taraude depuis un moment sur ma montre connectée Xiaomi Watch Lite : sur l.icône Pression puis Altitude, la valeur d’ altitude change tout le temps, allant de - n, à 320 , comme aujourd’hui ! Alors que je suis toujours du côté de La Rochelle, ville réputée être du côté de la mer 😃. Je me suis dit que c’était peut-être, l’altitude des nuages 🤔. Si quelqu’un a une réponse. Merci 🙏

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, la montre Xiaomi Watch Lite utilise un altimètre barométrique pour déterminer l'altitude. Cela signifie qu'il utilise la pression atmosphérique pour faire une estimation. Les variations que vous observez peuvent être dues à des changements de pression atmosphérique. Cependant, c'est une estimation et non une mesure précise de l'altitude. Aussi, pour une précision optimale, il est recommandé de calibrer l'altitude manuellement.