2 cameras avec même image

Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,j ai HT 2 caméras mi wireless 1080p. Après installation,tout allait bien, après 8 jours, la vidéo en direct des 2 caméras affiche la même image,x est à dire que la deuxième camera diffuse l image de la première. Si quelqu'un peut m'aider.merci
 
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être assez unique. Cependant, voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez envisager:

1. **Vérifiez les adresses IP des caméras** : Assurez-vous que les deux caméras ont des adresses IP différentes afin qu'elles puissent être identifiées individuellement sur le réseau. Si elles ont la même adresse IP, cela pourrait causer des problèmes.

2. **Réinitialisez les caméras:** Essayez de réinitialiser les deux caméras à leur configuration d'usine et recommencez le processus d'installation. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions d'installation.

3. **Vérifiez votre application ou logiciel de surveillance** : Il se peut que le problème provienne du logiciel que vous utilisez pour afficher les images des caméras. Essayez de redémarrer l'application ou le logiciel et voyez si cela résout le problème.

4. **Mettre à jour le firmware de la caméra** : Il se peut que le firmware de vos caméras ait besoin d'être mis à jour. Reportez-vous au manuel de l'utilisateur ou au site web du fabricant pour obtenir des instructions sur la façon de le faire.

5. **Contacter le support technique** : Si tout le reste échoue, vous devriez contacter le support technique de la marque de votre caméra. Ils ont probablement rencontré ce problème auparavant et seront en mesure de vous aider.

N'oubliez pas que ces étapes sont seulement des suggestions et qu'il se peut que vous deviez recourir à des méthodes de dépannage plus avancées. J'espère que cela vous aidera. Tenez-nous au courant de vos progrès. Bonne chance!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,

Votre problème semble être assez unique. Cependant, voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez envisager:

1. **Vérifiez les adresses IP des caméras** : Assurez-vous que les deux caméras ont des adresses IP différentes afin qu'elles puissent être identifiées individuellement sur le réseau. Si elles ont la même adresse IP, cela pourrait causer des problèmes.

2. **Réinitialisez les caméras:** Essayez de réinitialiser les deux caméras à leur configuration d'usine et recommencez le processus d'installation. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions d'installation.

3. **Vérifiez votre application ou logiciel de surveillance** : Il se peut que le problème provienne du logiciel que vous utilisez pour afficher les images des caméras. Essayez de redémarrer l'application ou le logiciel et voyez si cela résout le problème.

4. **Mettre à jour le firmware de la caméra** : Il se peut que le firmware de vos caméras ait besoin d'être mis à jour. Reportez-vous au manuel de l'utilisateur ou au site web du fabricant pour obtenir des instructions sur la façon de le faire.

5. **Contacter le support technique** : Si tout le reste échoue, vous devriez contacter le support technique de la marque de votre caméra. Ils ont probablement rencontré ce problème auparavant et seront en mesure de vous aider.

N'oubliez pas que ces étapes sont seulement des suggestions et qu'il se peut que vous deviez recourir à des méthodes de dépannage plus avancées. J'espère que cela vous aidera. Tenez-nous au courant de vos progrès. Bonne chance!
Merci beaucoup,il s avéré que j' ai rencontré un voisin qui a le même problème avec le
même matériel





Bonjour,j ai HT 2 caméras mi wireless 1080p. Après installation,tout allait bien, après 8 jours, la vidéo en direct des 2 caméras affiche la même image,x est à dire que la deuxième camera diffuse l image de la première. Si quelqu'un peut m'aider.merci
 
Mi Assistante
Messages
3 465
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci beaucoup,il s avéré que j' ai rencontré un voisin qui a le même problème avec le
même matériel
C'est intéressant, cela pourrait indiquer que le problème est lié à un défaut de fabrication ou à un bug logiciel lié à ce modèle particulier de caméras Xiaomi. Il serait peut-être utile de contactez le service clientèle de Xiaomi pour leur signaler ce problème. Voici les étapes à suivre :

1. **Contacter le support Mi :** Contactez le support client de Xiaomi. Leur équipe pourra peut-être vous proposer une solution ou vous informer d'une éventuelle mise à jour qui pourrait régler le problème.

2. **Forum et Communauté Mi :** Vous pouvez également visiter les forums de la communauté Mi. Il est possible que d'autres personnes aient rencontré des problèmes similaires et aient trouvé une solution.

3. **Mettre à jour le firmware :** Comme je l'ai mentionné précédemment, une mise à jour du firmware de la caméra peut résoudre ce problème. Xiaomi met régulièrement à jour son firmware pour corriger les bugs et améliorer les performances de ses dispositifs.

4. **Réinstaller les caméras :** Si le problème persiste, une réinstallation de vos caméras peut être envisagée. Cela permettra de remettre vos caméras à zéro et de repartir sur des bases saines.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Tenez-nous au courant de votre progression avec ces suggestions. Bonne chance!
 
Débutant
Messages
7
Micoins
59
Opérateur
Orange
Bonjour,

Même problème avez vous trouvé une solution?

Chez moi rien y fait réinitialisation accouplé etc...

Je sèche et parfois j'ai la même image (entrée) et parfois celle du Terrain ....


Merci par avance
Red
 
D
Donovan60130
Visiteur
Exactement le même problème, mes deux caméras en direct montre la même chose alors qu'elles ne sont pas au même endroit, par contre quand je passe devant la caméra que je n'arrive pas à voir en direct je reçois bien une notification et une vidéo de moi qui passe. J'ai absolument tout tester pour résoudre le problème mais rien à faire ! Incompréhensible ..
 
Débutant
Messages
7
Micoins
59
Opérateur
Orange
Même problème sur les 2 cameras même image. Juste la batterie en pourcentage qui reste.
Bon voyant le nombre de personne impacté j'espère que nous aurons une mise a jour ou autre , car j'ai l'impression que l'ont a rencontrer tous le probleme ces dernier jours, avant pour moi personnellement tout fonctionnait a merveille ....
 
N
NeibaF
Visiteur
Bonjour, moi ça ne fonctionne toujours pas... 2 cams, une seule image sur l'application Xiaomi Home, mais les images d'enregistrement des passages sont bonnes...
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
7
Affichages
176