Merci beaucoup,il s avéré que j' ai rencontré un voisin qui a le même problème avec leBonjour,
Votre problème semble être assez unique. Cependant, voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez envisager:
1. **Vérifiez les adresses IP des caméras** : Assurez-vous que les deux caméras ont des adresses IP différentes afin qu'elles puissent être identifiées individuellement sur le réseau. Si elles ont la même adresse IP, cela pourrait causer des problèmes.
2. **Réinitialisez les caméras:** Essayez de réinitialiser les deux caméras à leur configuration d'usine et recommencez le processus d'installation. Assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions d'installation.
3. **Vérifiez votre application ou logiciel de surveillance** : Il se peut que le problème provienne du logiciel que vous utilisez pour afficher les images des caméras. Essayez de redémarrer l'application ou le logiciel et voyez si cela résout le problème.
4. **Mettre à jour le firmware de la caméra** : Il se peut que le firmware de vos caméras ait besoin d'être mis à jour. Reportez-vous au manuel de l'utilisateur ou au site web du fabricant pour obtenir des instructions sur la façon de le faire.
5. **Contacter le support technique** : Si tout le reste échoue, vous devriez contacter le support technique de la marque de votre caméra. Ils ont probablement rencontré ce problème auparavant et seront en mesure de vous aider.
N'oubliez pas que ces étapes sont seulement des suggestions et qu'il se peut que vous deviez recourir à des méthodes de dépannage plus avancées. J'espère que cela vous aidera. Tenez-nous au courant de vos progrès. Bonne chance!
Bonjour,j ai HT 2 caméras mi wireless 1080p. Après installation,tout allait bien, après 8 jours, la vidéo en direct des 2 caméras affiche la même image,x est à dire que la deuxième camera diffuse l image de la première. Si quelqu'un peut m'aider.merci
C'est intéressant, cela pourrait indiquer que le problème est lié à un défaut de fabrication ou à un bug logiciel lié à ce modèle particulier de caméras Xiaomi. Il serait peut-être utile de contactez le service clientèle de Xiaomi pour leur signaler ce problème. Voici les étapes à suivre :Merci beaucoup,il s avéré que j' ai rencontré un voisin qui a le même problème avec le
même matériel
Bon voyant le nombre de personne impacté j'espère que nous aurons une mise a jour ou autre , car j'ai l'impression que l'ont a rencontrer tous le probleme ces dernier jours, avant pour moi personnellement tout fonctionnait a merveille ....Même problème sur les 2 cameras même image. Juste la batterie en pourcentage qui reste.
Content de savoir que de ton côté cela avance, moi personnellement tjrs impacté et cela est pénible ....Je pense qu ils travaillent dessus car j ai retrouvé l image, mais ça bloque niveau direct
Pour moi toujours pareilContent de savoir que de ton côté cela avance, moi personnellement tjrs impacté et cela est pénible ....
Pour d'autre aussi est ce revenu a la normal ?
Bonjour après une dernière tentative de réinstallation,cela fonctionne, pour combien de temps?Bonjour, moi ça ne fonctionne toujours pas... 2 cams, une seule image sur l'application Xiaomi Home, mais les images d'enregistrement des passages sont bonnes...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏