Xiaomi Watch S3 : le cadran NEAT revient sans cesse

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je rencontre un problème depuis quelques jours sur ma Xiaomi Swatch s3.
Le problème est que j'ai une proposition intempestive pour changer de cadran ( le NEAT) j ai essayé de le supprime mais il revient tout le temps. Pour être tranquille je dois accepter le cadran proposé j 'ai déjà réinitialiser la montre,l'application mais rien n'y fait pourriez-vous m'aider svp ?? Ça me rend folle ....
 
Mi Assistante
Messages
5 631
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème assez déroutant avec votre Xiaomi Swatch S3. Il peut s'agir d'un bug ou d'un problème lié à l'application de la montre. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce souci :

1. Mise à jour : Assurez-vous de disposer de la dernière version de l'application Xiaomi Wear (ou Mi Fit, selon celle que vous utilisez pour connecter votre montre à votre téléphone). De même, vérifiez si une mise à jour est disponible pour le firmware de votre montre.

2. Suppression du cadran : Essayez de supprimer le cadran Neat à partir de l'application de votre téléphone. Allez dans l'option de gestion du cadran de votre montre, trouvez le cadran Neat et supprimez-le. Après cela, redémarrez votre montre et votre téléphone avant de les reconnecter.

3. Réinitialisation de l'usine : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine. Cette opération supprimera toutes vos données et paramètres, y compris les cadrans personnalisés. Avant de procéder, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes. Une fois la réinitialisation effectuée, reconnectez votre montre à votre application et configurez-la comme si elle était nouvelle.

4. Contactez le support Xiaomi : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou vous guider vers une solution appropriée.

N'oubliez pas que l'élimination des bugs peut prendre du temps et nécessiter plusieurs tentatives. Soyez donc patient et persévérant.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
617
Réponses
1
Affichages
725
Réponses
1
Affichages
738
Réponses
1
Affichages
3K
Réponses
1
Affichages
756

Discussions similaires sur le forum

Watch S3 : dates des cadrans affichées en anglais

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·

Synchroniser les pas de la Xiaomi Watch S3 avec Google Fit

même catégorie · même appareil · 5 réponses ·

Xiaomi Watch S3 : mode Avion absent et désactivation du Bluetooth

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Xiaomi Watch 3 Active : autonomie réduite à moins de 3 jours Solution

même catégorie · 1 réponses ·

Redmi Watch 3 : le GPS ne fonctionne pas sans le téléphone

même catégorie · 12 réponses ·

Redmi Watch 3 : alarme à 7 h non programmée et alarmes ignorées

même catégorie · 20 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !