Xiaomi watch 2 pro et application wear os

Nouveau
Messages
4
Micoins
38
Opérateur
Orange
Bonjour,

Est il possible de connecter la montre avec l'application Wear os car lors de la recherche de nouveaux appareils ma montre n'est pas trouvée?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que vous rencontriez des problèmes pour connecter votre Xiaomi Watch 2 Pro à l'application Wear OS. Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifier la compatibilité** : Assurez-vous que votre montre est compatible avec Wear OS. Actuellement, la Xiaomi Watch 2 Pro n'est pas officiellement répertoriée comme compatible avec Wear OS, ce qui pourrait être la cause du problème.

2. **Réinitialiser la montre** : Essayez de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cela peut souvent résoudre les problèmes de connectivité.

3. **Vérifier la connexion Bluetooth** : Assurez-vous que la connexion Bluetooth sur votre téléphone est activée et fonctionne correctement. Essayez de déconnecter et de reconnecter la montre.

4. **Mettre à jour l’application Wear OS** : Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l’application Wear OS.

5. **Redémarrer le téléphone** : Parfois, le redémarrage de votre téléphone peut résoudre les problèmes de connectivité.

Si après toutes ces étapes vous n'arrivez toujours pas à connecter votre montre à l'application Wear OS, il se peut que la montre ne soit pas compatible avec l'application. Dans ce cas, vous pouvez entrer en contact avec le support technique de Xiaomi pour plus d'informations.

En espérant que ces informations vous soient utiles,
Meilleures salutations.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'espère que les conseils de dépannage vous aideront à résoudre votre problème de connexion. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée!
 
Débutant
Messages
7
Micoins
68
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Est il possible de connecter la montre avec l'application Wear os car lors de la recherche de nouveaux appareils ma montre n'est pas trouvée?

Merci
Bonjour,
J'imagine que vous avez un iPhone.
Si c'est le cas, il est impossible de synchroniser un iPhone avec les dernière version de WearOS.
L'application WearOS dans l'Apple Store n'a pas été mise à jour depuis des mois.
Apple a décidé de privilégier les iWatch sur les iPhones.
Personnellement, j'ai quitté le monde Apple rien que pour cette raison et au final, je m'en félicite.
Androïd est une merveille, beaucoup plus ouvert et n'a absolument rien à envier à Apple.
Vous pouvez obtenir un Smartphone et une Smartwatch pour le quart du prix sur Android par rapport à l'ecosystème d'Apple.
Bien à vous
Dimitri
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
38
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un téléphone Xiaomi et je me connecte avec l'application Mi fitness.
Par contre, ma montre n'apparaît pas avec l'application Wear Os.
Est ce normal ?
Merci
 
Débutant
Messages
7
Micoins
68
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai un téléphone Xiaomi et je me connecte avec l'application Mi fitness.
Par contre, ma montre n'apparaît pas avec l'application Wear Os.
Est ce normal ?
Merci
Oui, l'application Wear OS n'est pas compatible avec la version 3
Xiaomi watch 2 pro et application wear os
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Orange
Bonjour ma montre m'affiche ça de se midi impossible de l'éteindre et mon téléphone n'arrive pas à se connecter dessus.
Que faire ?
 
Fichiers joints
  • Xiaomi watch 2 pro et application wear os
    IMG_20231213_133102.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 48
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
4
Affichages
101