xiaomi Pad 7 pro, mode safe

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Pad 7 pro
Version logiciel
3.0.5.0. WOYEUXM
Vétéran
Micoins
4 976
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous connait la séquence de touche pour faire démarrer ma tablette Pad 7 pro en mode safe (mode dans échec) ?
Le fait d'appuyer sur Volume bas lorsque le logo apparaît au boot ne marche pas. Je démarre toujours complètement (cela marche très bien sur mon téléphone Xiaomi).
Je suis en rom Europe 3.0.5.0
Merci pour vos idées

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous connait la séquence de touche pour faire démarrer ma tablette Pad 7 pro en mode safe (mode dans échec) ?
Le fait d'appuyer sur Volume bas lorsque le logo apparaît au boot ne marche pas. Je démarre toujours complètement (cela marche très bien sur mon téléphone Xiaomi).
Je suis en rom Europe 3.0.5.0
Merci pour vos idées
Bonjour LeasaX,

Pour démarrer votre Xiaomi Pad 7 Pro en mode safe (aussi appelé mode sécurisé ou mode sans échec), il est possible que la méthode diffère légèrement par rapport aux téléphones. Habituellement, le processus pour les tablettes peut varier.

Une méthode générale qui fonctionne souvent sous Android est la suivante: après que votre appareil ait démarré normalement, vous appuyez longuement sur le bouton d'arrêt. Lorsque l'option pour éteindre votre appareil apparaît, continuez à appuyer longuement sur cette option sur l'écran. Vous devriez voir une option pour redémarrer en mode sécurisé. Confirmez pour redémarrer ainsi et votre tablette devrait démarrer en mode safe.

Pouvez-vous essayer cette méthode et me dire si cela fonctionne pour votre Xiaomi Pad 7 Pro ? Si cela ne marche pas, nous pourrons explorer d'autres possibilités.

Vétéran
Micoins
4 976
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai essayé cette méthode ainsi que celle du volume- sans résultat.
Il semble que ce soit lié à Hyperos 3 car le problème est identique sur mon téléphone Poco F7 sous hyperos3
Ce défaut n'existait pas sur mon Poco X6 Pro 5g sous Hyperos 2. Au passage d'HyperOs 3 le mode Safe boot a disparu...
Des idées?