Xiaomi Mi11i Contacts ont disparu

Version logiciel
Android 13-MIUI 14
Débutant
Messages
11
Micoins
192
Opérateur
Free
Bonjour,
Je ne crois pas avoir effectué une manipulation maladroite mais tous mes contacts téléphoniques ont disparu et j'avoue ne pas comprendre et ne pas savoir comment corriger ce problème.
J'ai simplement noté dans Paramètres - Cartes SIM et réseaux mobiles : " Pas de carte SIM" alors qu'elle est pourtant dans son tiroir et depuis toujours.

Pouvez vous m'aider à récupérer(si cela est possible) mes contacts car les reconstituer serait un travail de plusieurs heures ininterrompues -

Merci - Cordialement AS
 
Mi Assistante
Messages
3 744
Micoins
11 540
Opérateur
Orange
Bonjour AS,

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Vérification du compte Google :** Veuillez vérifier que votre compte Google est correctement synchronisé avec votre téléphone. Allez dans Paramètres > Comptes > Google > Choisissez votre compte > Assurez-vous que Contacts est activé pour la synchronisation. Dans le cas contraire, veuillez activer cette option et attendre quelques minutes pour voir si vos contacts reviennent.

2. **Redémarrage de la carte SIM :** Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, attendez quelques minutes, puis réinstallez la carte SIM et rallumez le téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.

3. **Vérification des contacts de la carte SIM :** Vérifiez si vos contacts sont stockés sur votre carte SIM. Allez dans Contacts > Paramètres > Contacts à afficher > Assurez-vous que Tous les contacts est sélectionné.

4. **Utilisation de MIUI Recovery :** Si vous avez fait une sauvegarde de vos contacts précédemment en utilisant MIUI, vous pouvez les restaurer en allant dans Paramètres > Informations système, autonomie et performances > Sauvegarde et réinitialisation > Sauvegarde locale.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas récupéré vos contacts, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi directement via leur site web ou leur numéro de hotline.

J'espère que cela vous aidera et que vous pourrez récupérer vos contacts bientôt.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
38
Réponses
4
Affichages
187
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
6
Affichages
138