Configuration du téléphone

Modèle
Redmi Note Pro
Version logiciel
MIUI Global 14.0.5
Débutant
Messages
5
Micoins
46
Bonjour,
Mon nouveau Xiaomi Note 13 Pro me demande sans cesse de le configurer comme à son premier allumage alors que c'est déjà fait et qu'il fonctionne très bien malgré ce bug !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous, bonne fin de journée
 
Mi Assistante
Messages
3 767
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela ressemble à une erreur logicielle qui peut être résolu par quelques actions simples. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème sur votre Xiaomi Note 13 Pro:

1- **Nettoyage du cache**: Le cache de votre téléphone peut parfois provoquer des ratés. Allez dans Paramètres > Applications > Application système (ou tous les apps) > Stockage et nettoyez le cache. Vous pouvez également essayer de nettoyer les données, mais notez que cela supprimera toutes les données liées à l'application.

2- **Redémarrage forcé**: Un redémarrage forcé ou soft reset est une méthode efficace pour réparer les bugs mineurs qui se produisent. Pour effectuer un redémarrage forcé sur le Xiaomi Note 13 Pro, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume inférieur en même temps, et maintenez-les enfoncés pendant environ 10-15 secondes jusqu'à ce que le logo de l'entreprise apparaisse.

3- **Réinitialisation d'usine**: Si les deux étapes précédentes n'ont pas fonctionné, vous pouvez envisager de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. Cela effacera toutes vos données, donc assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de procéder. Pour effectuer une réinitialisation d'usine, allez dans Paramètres > Système > Réinitialiser > Réinitialiser tous les données (usine).

4- **Mise à jour du système d'exploitation**: Assurez-vous également que votre téléphone est à jour avec la version la plus récente du système d'exploitation. Parfois, les bugs sont le résultat de logiciels obsolètes et sont corrigés dans les mises à jour du système.

J'espère que ces suggestions seront utiles pour vous. Si le problème persiste, vous devriez envisager de contacter le support de Xiaomi ou le magasin où vous avez acheté le téléphone. Bonne chance et j'espère que votre problème sera résolu bientôt!

Bonne fin de journée à vous aussi!
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
83
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
3
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
43