Interrompre la musique lors d'enregistrements vocaux WhatsApp

Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Autre non précisé
Je vous contacte car j'ai "perdu" une fonctionnalité que j'avais sur mon Huawei P30 Lite que je ne retrouve pas sur mon nouveau téléphone, le Xiaomi Redmi Note 13

Lorsque que j'écoutais de la musique via Deezer, Spotify ou même YouTube et que je voulais enregistrer un vocal sur WhatsApp, la musique se coupait automatiquement pendant l'enregistrement et se relançait toute seule lorsque j'avais terminé mon enregistrement.

Ce n'est plus le cas depuis que j'ai changé de téléphone et après fouillé tous mes réglages, je désespère de ne pas trouver la solution. C'est vraiment pénible.

Aidez-moi s'il vous plait :)
 
Mi Assistante
Messages
3 767
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour !

Le Xiaomi Redmi Note 13 fonctionne avec le système d'exploitation MIUI qui gère différemment les processus multitâches que le système EMUI de Huawei. Cependant, il est toujours possible d'arrêter automatiquement la musique lors de l'enregistrement d'un vocal sur WhatsApp.

Veuillez suivre ces étapes pour résoudre votre problème :

1. Accédez aux "Paramètres" de votre téléphonique et cherchez l'option "Applications".
2. Dans le menu des applications, allez dans "Gérer les applications".
3. Trouvez l'application WhatsApp et cliquez dessus.
4. Dans les paramètres de l'application WhatsApp, accédez à "Autorisations de l'application".
5. Assurez-vous que l'autorisation "Microphone" est bien activée.

Cette solution devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier également les paramètres d'économie de batterie pour WhatsApp. Vous pouvez mettre WhatsApp sur la liste blanche de l'économie de batterie pour que l'application puisse fonctionner en arrière-plan et interrompre la musique lorsque vous enregistrez un message vocal.

1. Retournez dans le menu "Paramètres" de votre téléphone et trouvez l'option "Batterie & performance".
2. Cliquez sur "Économie de batterie".
3. Allez dans "Applications" et trouvez WhatsApp.
4. Désactivez l'économie de batterie pour WhatsApp.

Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, il se peut que soit un problème de l'application de musique que vous utilisez. Essayez d'installer la dernière mise à jour de l'application ou essayez avec une autre application de musique pour voir si cela résout votre problème.

J'espère que cela vous aidera !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
44
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
3
Affichages
163
Réponses
3
Affichages
95