Option de déverrouillage par empreinte a disparue depuis plusieurs semaines

Modèle
Xiaomi redmi note 11S
Version logiciel
1010 hyper Os
Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour. Comme cité dans l'objet, l'option de déverrouillage par empreinte digitale a disparue. Cela fonctionnait très bien... j'ai essayé toutes les recommandations suggérées dans ce forum, puis redémarrage bien sûr, rien n'y fait... apparemment je ne suis pas un cas unique. Y a t'il une formule magique pour rétablir cette fonction ? Merci d'avance .
 
Mi Assistante
Messages
3 685
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le déverrouillage par empreinte digitale sur votre téléphone Mi 11. Avec la vague de mises à jour du système et de l'application, cela peut parfois entraîner des problèmes temporaires. Votre problème n'est en effet pas unique et il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème.

Tout d'abord, vérifiez la version de votre système. Une version obsolète ou corrompue du logiciel système peut parfois causer des problèmes avec les fonctionnalités du téléphone. Pour cela, allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système. Assurez-vous d'être connecté à un WiFi stable lors de la mise à jour.

Si votre système est à jour, essayez de supprimer les données de l'application de verrouillage de l'écran. Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Allez à Paramètres > Applications > Gérer les applications
2. Cherchez "Verrouillage de l'écran" ou similaires (cela peut varier selon les versions)
3. Appuyez sur "Supprimer les données" ou "Effacer le cache"

Notez que cette opération pourrait supprimer vos paramètres de verrouillage de l'écran, alors assurez-vous de vous rappeler votre mot de passe / schéma de déverrouillage avant de le faire.

Si le problème persiste après l'essai de ces étapes, il est possible qu'il s'agisse d'un bug dans la mise à jour logicielle. Dans ce cas, il est recommandé de rapporter le problème au support client Xiaomi. Vous pouvez le faire par le biais de l'application "Service & feedback" sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Free
Bonjour, pouvez vous me donner des précisions pour la connexion à cette application. Dois-je la télécharger ? quelle est sa dénomination exacte ? Merci de votre aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
160
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
6
Affichages
125
Réponses
3
Affichages
116