Xiaomi MI11 - Impossible d'activer le wi-fi

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un mobile Xiaomi Mi11 depuis un peu moins d'1 an.

Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le wi-fi :
Lorsque je clic sur l'icone "Wi-fi" pour l'activer, la case passe en bleu et il est marqué "Activation", mais le wi-fi ne passe jamais à "Activé".
SI je sors de la page et que je reviens il est noté wi-fi désactivé.
Le comportement est le même si je vais dans les paramètres.

Je viens de faire une réinitialisation usine et le problème est toujours le même.
Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci.
 
adMIn
Messages
1 011
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour 👋 si vous avez fair une réinitialisation d’usine, il semble quele problème soit matériel. Il faut le ramener et ou le renvoyer dans le point d’origine pour un retour sav. Bonne journée
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Orange
Je l'ai acheté en boutique Xiaomi. Or celle-ci a visiblement fermée (à priori c'est le cas de la plupart en France depuis fin août d'après Internet). Je ne peux donc pas le ramener.

Quand je regarde dans les différents paramètres, je remarque que l' "Adresse MAC Wi-Fi de l'appareil" est noté "Non disponible". Est-ce que le problème pourrait venir de là ? Y aurait-il un moyen de le réinitialiser ou recréer ?

Merci.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai un mobile Xiaomi Mi11 depuis un peu moins d'1 an.

Depuis quelques jours, je ne peux plus activer le wi-fi :
Lorsque je clic sur l'icone "Wi-fi" pour l'activer, la case passe en bleu et il est marqué "Activation", mais le wi-fi ne passe jamais à "Activé".
SI je sors de la page et que je reviens il est noté wi-fi désactivé.
Le comportement est le même si je vais dans les paramètres.

Je viens de faire une réinitialisation usine et le problème est toujours le même.
Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci.
Bonjour j'aimerais savoir comment tu as régler le problème merci de ton retour
 
adMIn
Messages
1 011
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi11. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de Wi-Fi :

  1. Redémarrez votre téléphone : parfois, un simple redémarrage peut corriger les problèmes de connexion Wi-Fi. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le.
  2. Vérifiez les paramètres Wi-Fi : assurez-vous que le mode avion n'est pas activé et que le Wi-Fi est bien activé. Allez dans les paramètres Wi-Fi et vérifiez que votre réseau Wi-Fi est sélectionné.
  3. Oubliez et reconnectez le réseau Wi-Fi : dans les paramètres Wi-Fi, appuyez sur le réseau Wi-Fi en question, puis sur "Oublier". Réessayez ensuite de vous connecter à ce réseau.
  4. Réinitialisez les paramètres réseau : dans les paramètres, allez dans "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cette option peut effacer tous vos réseaux Wi-Fi enregistrés, alors assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion à portée de main.
  5. Mettez à jour votre téléphone : assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour peuvent corriger les problèmes de Wi-Fi.
  6. Réinitialisez votre téléphone : si toutes les autres solutions échouent, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
12
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi11. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de Wi-Fi :

  1. Redémarrez votre téléphone : parfois, un simple redémarrage peut corriger les problèmes de connexion Wi-Fi. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le.
  2. Vérifiez les paramètres Wi-Fi : assurez-vous que le mode avion n'est pas activé et que le Wi-Fi est bien activé. Allez dans les paramètres Wi-Fi et vérifiez que votre réseau Wi-Fi est sélectionné.
  3. Oubliez et reconnectez le réseau Wi-Fi : dans les paramètres Wi-Fi, appuyez sur le réseau Wi-Fi en question, puis sur "Oublier". Réessayez ensuite de vous connecter à ce réseau.
  4. Réinitialisez les paramètres réseau : dans les paramètres, allez dans "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cette option peut effacer tous vos réseaux Wi-Fi enregistrés, alors assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion à portée de main.
  5. Mettez à jour votre téléphone : assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour peuvent corriger les problèmes de Wi-Fi.
  6. Réinitialisez votre téléphone : si toutes les autres solutions échouent, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.
bonjour meme probleme avec mon mi 11 rien n'y fait.....selon un importateur d'une capitale africaine ou je vouageai et ai voulu trouver une solution c'est un problème connu de xiaomi pouvez vous nous dire ou faire réparer merci
 
adMIn
Messages
1 011
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi11. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de Wi-Fi :

  1. Redémarrez votre téléphone : parfois, un simple redémarrage peut corriger les problèmes de connexion Wi-Fi. Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le.
  2. Vérifiez les paramètres Wi-Fi : assurez-vous que le mode avion n'est pas activé et que le Wi-Fi est bien activé. Allez dans les paramètres Wi-Fi et vérifiez que votre réseau Wi-Fi est sélectionné.
  3. Oubliez et reconnectez le réseau Wi-Fi : dans les paramètres Wi-Fi, appuyez sur le réseau Wi-Fi en question, puis sur "Oublier". Réessayez ensuite de vous connecter à ce réseau.
  4. Réinitialisez les paramètres réseau : dans les paramètres, allez dans "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cette option peut effacer tous vos réseaux Wi-Fi enregistrés, alors assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion à portée de main.
  5. Mettez à jour votre téléphone : assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour peuvent corriger les problèmes de Wi-Fi.
  6. Réinitialisez votre téléphone : si toutes les autres solutions échouent, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.
bonjour meme probleme avec mon mi 11 rien n'y fait.....selon un importateur d'une capitale africaine ou je vouageai et ai voulu trouver une solution c'est un problème connu de xiaomi pouvez vous nous dire ou faire réparer merci
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
168
Réponses
2
Affichages
189
Réponses
1
Affichages
219
Réponses
1
Affichages
174
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !