Xiaomi mi 11 lite 5g premiere version .batterie bug

Modèle
Mi 11 Lite 5G
Version logiciel
13.0.4
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour depuis ce matin, ma batterie est bloquée à 2 % ,même en l'éteignant redémarrant et utilisant le paramétrage d'usine, rien n'y fait quelqu'un aurait une aide s'il vous plaît ? De plus je n ai jamais eu de mise a jour de MIUI depuis que je l ai achetée
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G.

Pour, résoudre le problème de la batterie, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. **Vérifiez votre chargeur et votre câble USB** : Assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer de les utiliser avec un autre appareil pour vérifier.

2. **Essayez de charger votre téléphone en mode sécurisé** : Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation de votre téléphone enfoncé jusqu'à ce que le logo de redémarrage apparaisse. Lâchez le bouton, puis maintenez enfoncé le bouton de volume du téléphone jusqu'à ce que votre téléphone redémarre en mode sécurisé. S'il charge normalement en mode sécurisé, cela signifie qu'une application tierce peut causer le problème. Désinstallez les applications récemment installées une par une jusqu'à ce que le problème soit résolu.

3. **Effectuez une réinitialisation matérielle de votre téléphone** : Il faudra faire une sauvegarde avant car cela effacera toutes les données de votre appareil, puis maintenez le volume et le bouton d'alimentation enfoncés jusqu'à ce que le logo de l'entreprise apparaisse. Utilisez le volume pour descendre à l'option "Effacer les données / réinitialisation d'usine" et sélectionnez-la avec le bouton d'alimentation. Confirmez votre sélection et attendez que la réinitialisation soit terminée.

Concernant l'absence des mises à jour de MIUI, sachez que Xiaomi déploie ses mises à jour par lots, selon la région et le modèle de téléphone, il est donc possible que la mise à jour n'ait pas encore atteint votre appareil. Pour vérifier manuellement la disponibilité d'une mise à jour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G.
2. Dans le menu, sélectionnez "À propos du téléphone".
3. Appuyez ensuite sur "Mises à jour du système".

Si une mise à jour est disponible, vous devriez pouvoir l'installer à partir de cet écran.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. S'il vous plait n'hesitez pas à revenir par ici si vous avez d'autres questions ou si le problème persiste.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Orange
Bonjour j ai verifié les cable ils fonctionnentet j ai deja effectué une reinitialisation materielle du telephone et j ai deja verifié les mise a jour mais je n arrive pas a le mettre en mode securisé
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
163
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
65