Xiaomi mi 10 T 5G

Modèle
xiaomi MI 10 T 5G
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Sfr
J'ai bloqué mon Xiaomi MI 10T 5G en appuyant trop sur le volume et l'arret

Je me retrouve avec l'ecran : Main Menu recovery miu 5.0 avec 5 propositions je les ai essayés SAUF : wipe data ( je ne veux pas effacer mes données ) et connect with MI assistance .

Les autres ne fonctionnent pas :
Reboot
Safe mode
Repair mode

Existe t il un logiciel ou une maniere de faire pour debloquer mon portable sans perdre mes données ?Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 10T 5G. Ne vous inquiétez pas, il existe quelques solutions pour résoudre ce problème sans perdre de données.

La première chose que vous pouvez essayer est d'effectuer une réinitialisation matérielle. Cela peut souvent permettre à l'appareil de se rétablir sans effacer vos données. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et le bouton du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse à l'écran.
2. Relâchez ensuite tous les boutons.
3. Après cela, vous devez choisir la langue de votre choix.
4. Ensuite, choisissez "Reboot to System One" ou "Redémarrer le système maintenant".

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser le logiciel "Xiaomi PC Suite", qui est un outil officiel mis à disposition par Xiaomi pour aider ses utilisateurs à gérer leurs appareils Xiaomi à partir de leurs PC. Vous pouvez l'utiliser pour créer une sauvegarde de vos données et ensuite essayer de résoudre les problèmes que votre téléphone peut rencontrer.

Voici comment l'utiliser:

1. Téléchargez et installez le logiciel Xiaomi PC Suite sur votre PC à partir du site officiel de Xiaomi.
2. Connectez votre téléphone à votre PC à l'aide d'un câble USB.
3. Lancez le logiciel Xiaomi PC Suite.
4. Vous pouvez ensuite choisir de "Sauvegarder" vos données.

Une fois la sauvegarde terminée, essayez de redémarrer votre téléphone en mode normal. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas qu'une réinitialisation d'usine supprimera toutes les données de votre téléphone. Vous pouvez donc restaurer vos données à partir de la sauvegarde que vous avez créée à l'aide de Xiaomi PC Suite.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi ou d'apporter votre téléphone à un centre de service Xiaomi pour une inspection plus détaillée.

Rappelez-vous toujours de sauvegarder régulièrement vos données pour éviter de perdre des informations précieuses en cas de problèmes avec votre téléphone à l'avenir.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Sfr
Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi 10T 5G. Ne vous inquiétez pas, il existe quelques solutions pour résoudre ce problème sans perdre de données.

La première chose que vous pouvez essayer est d'effectuer une réinitialisation matérielle. Cela peut souvent permettre à l'appareil de se rétablir sans effacer vos données. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et le bouton du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse à l'écran.
2. Relâchez ensuite tous les boutons.
3. Après cela, vous devez choisir la langue de votre choix.
4. Ensuite, choisissez "Reboot to System One" ou "Redémarrer le système maintenant".

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser le logiciel "Xiaomi PC Suite", qui est un outil officiel mis à disposition par Xiaomi pour aider ses utilisateurs à gérer leurs appareils Xiaomi à partir de leurs PC. Vous pouvez l'utiliser pour créer une sauvegarde de vos données et ensuite essayer de résoudre les problèmes que votre téléphone peut rencontrer.

Voici comment l'utiliser:

1. Téléchargez et installez le logiciel Xiaomi PC Suite sur votre PC à partir du site officiel de Xiaomi.
2. Connectez votre téléphone à votre PC à l'aide d'un câble USB.
3. Lancez le logiciel Xiaomi PC Suite.
4. Vous pouvez ensuite choisir de "Sauvegarder" vos données.

Une fois la sauvegarde terminée, essayez de redémarrer votre téléphone en mode normal. Si le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Cependant, n'oubliez pas qu'une réinitialisation d'usine supprimera toutes les données de votre téléphone. Vous pouvez donc restaurer vos données à partir de la sauvegarde que vous avez créée à l'aide de Xiaomi PC Suite.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi ou d'apporter votre téléphone à un centre de service Xiaomi pour une inspection plus détaillée.

Rappelez-vous toujours de sauvegarder régulièrement vos données pour éviter de perdre des informations précieuses en cas de problèmes avec votre téléphone à l'avenir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
9
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
75