Xiaomi HyperOs

  • Auteur de la discussion Hop
  • Date de début
Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un problème avec HyperOs de xiaomi. Je voudrais réinitialiser mon xiaomi 11 lite nte avec la configuré d'usine, j'ai essayé 2 fois, une fois avec le menu 'paramètres' et une fois avec les touches volume et marche, le problème c'est qu'il redémarre toujours avec HyperOs, s'il vous plaît, aidez moi je suis vraiment coincé
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème persistant lors de la réinitialisation de votre Xiaomi 11 Lite NE. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour régler ce problème.

1. Assurez-vous que votre batterie est pleinement chargée : Une réinitialisation complète peut nécessiter beaucoup d'énergie. Par conséquent, assurez-vous que votre téléphone est suffisamment chargé pour éviter un arrêt en plein milieu du processus.

2. Sauvegardez tous vos fichiers et données importants : La réinitialisation d'usine efface tout sur votre appareil. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes vos photos, documents, contacts et autres fichiers importants avant de poursuivre la réinitialisation.

3. Suivez ces étapes pour la réinitialisation d'usine.

a. Éteignez votre Xiaomi 11 Lite NE.

b. Appuyez simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton d'allumage de votre téléphone jusqu'à ce que vous voyez le logo Xiaomi.

c. Lorsque le logo Xiaomi apparaît, relâchez les deux boutons.

d. Après cela, vous devriez voir un écran qui affiche plusieurs options. Utilisez le bouton de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe Data" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.

e. Ensuite, utilisez le bouton de volume à nouveau pour sélectionner "Wipe All Data" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer.

f. Une fois que le processus de réinitialisation est terminé, sélectionnez "Reboot" pour redémarrer votre téléphone.

Si après avoir suivi ces étapes, votre téléphone continue de démarrer sous HyperOs, il se peut qu’il y ait un problème plus profond qui nécessite une attention technique professionnelle. Vous pourriez envisager de prendre contact directement avec le service client de Xiaomi pour plus d'assistance.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
49
  • Question
Réponses
3
Affichages
116