Vous n'avez pas un lien pour le service TECHNIQUE qui pourrait avoir une reponseJe vous présente toutes mes excuses pour tout malentendu. Il peut y avoir des variations de fonctionnalités entre les différents produits, même au sein d'une même marque, et il semble que la fonction de rejet de la paume ne soit pas intégrée dans le stylet Focus Pen de Xiaomi pour la tablette PAD 6S Pro.
C'est décevant, je comprends, surtout que cette fonctionnalité est assez courante dans beaucoup de stylets haut de gamme. Cependant, je tiens à souligner que cela ne signifie pas nécessairement que le stylet Focus Pen est de moindre qualité, il est tout simplement conçu avec un ensemble de fonctionnalités différent de celui que vous recherchiez.
D'autres options existent cependant sur le marché, avec des stylets compatibles offrant la fonctionnalité de rejet de la paume. Je vous recommande de vérifier à nouveau auprès du service clientèle de Xiaomi - ils pourraient être en mesure de recommander un stylet compatible qui répond à vos besoins.
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous fournir l'information que vous espériez, mais n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour explorer d'autres options de stylets.
ou un lien de stylet comptatible avec la fonction Rejection Palm