Xiaomi doorbell 3s

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai reçu la sonnette xiaomi doorbell 3s et je voulais savoir si des personnes ont des problèmes.
Il s'avère que la mienne passe hors ligne au minimum 2 fois par jour malgré une box pas si éloigné 5/6m j'ai par précaution acheté un répéteur placé à 2/3m de celle-ci mais ça ne change rien.

Merci par avance
John

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

J'ai reçu la sonnette xiaomi doorbell 3s et je voulais savoir si des personnes ont des problèmes.
Il s'avère que la mienne passe hors ligne au minimum 2 fois par jour malgré une box pas si éloigné 5/6m j'ai par précaution acheté un répéteur placé à 2/3m de celle-ci mais ça ne change rien.

Merci par avance
John
Salut John,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! 😀 C'est super de te voir parmi nous et de partager ton expérience.

Pour ton souci avec la sonnette Xiaomi Doorbell 3s, je te suggère de créer un sujet dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra non seulement à plus de membres de voir ta question, mais tu pourras également recevoir des réponses de personnes qui ont peut-être rencontré le même problème ou qui connaissent des solutions. N'hésite pas à donner le plus de détails possible pour que la communauté puisse t'aider efficacement !

Au plaisir de lire ton post et d'en discuter davantage là-bas !

À bientôt,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !