Langue et region

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour pour résoudre tous mes problèmes avec un xiaomi refmi note 14 en chine, je souhaite changer de region dans les paramètres mais la chine n’est pas dans la liste des pays !!
Que faire ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour pour résoudre tous mes problèmes avec un xiaomi refmi note 14 en chine, je souhaite changer de region dans les paramètres mais la chine n’est pas dans la liste des pays !!
Que faire ?
Bonjour Dad,

Cela peut parfois arriver si le firmware de l'appareil n'inclut pas certaines régions spécifiques, notamment pour des raisons liées aux réglementations locales ou à la distribution du produit. Pour résoudre ce problème, il y a quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez la Mise à Jour du Système** :
- Allez dans **Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système**.
- Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle.

2. **Réinitialisation des Préférences d'App** :
- Allez dans **Paramètres > Applications > Gérer les applications**.
- Cliquez sur le bouton de menu (trois points en haut à droite) et sélectionnez « Réinitialiser les préférences d'application ». Ceci ne supprime pas les données des applications, mais réinitialise les actions par défaut, les désactivations et les restrictions des autorisations d'application.

Si après ces étapes, la région désirée n’est toujours pas visible, il vous faudrait peut-être envisager l’utilisation d’un VPN pour simuler une autre région, ou bien installer une ROM globale si cela est techniquement faisable et conforme à vos compétences ou préférences en matière de manipulation de software.

N'hésitez pas à me tenir informé de votre progression et si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.