Xiaomi getsapp ou appmall inaccessible

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi redmi note 14
Version logiciel
Hyperos ver 2.0.202.
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, j’ai un problème important avec mon téléphone xiaomi redmi note 14 : tout semble fonctionner avec google et comme je suis en chine, plus rien ne fonctionne.
Le mi getapps ou appmall ne fonctionne pas non plus « impossible de se connecter » alors que wifi et données mobiles sont activés et fonctionnent avec navigateurmi ou autre app deja installées. Enfin aucun paramètre de l’appli ne semble erroné.
Que faire?
Xiaomiredmi note14
Hyperos 2.0.202.0
Android 15AP3A.240905.015.A2

Fichiers joints
  • IMG_5225.jpeg
    6.1 Mo · Affichages: 6
  • IMG_5229.jpeg
    5.6 Mo · Affichages: 6
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, j’ai un problème important avec mon téléphone xiaomi redmi note 14 : tout semble fonctionner avec google et comme je suis en chine, plus rien ne fonctionne.
Le mi getapps ou appmall ne fonctionne pas non plus « impossible de se connecter » alors que wifi et données mobiles sont activés et fonctionnent avec navigateurmi ou autre app deja installées. Enfin aucun paramètre de l’appli ne semble erroné.
Que faire?
Xiaomiredmi note14
Hyperos 2.0.202.0
Android 15AP3A.240905.015.A2
Bonjour Dad,

Merci pour la description détaillée du problème et les images fournies, cela aide beaucoup pour diagnostiquer la situation. En regardant votre souci, il semble que cela pourrait être lié à plusieurs facteurs, notamment des restrictions régionales, surtout en Chine où certaines applications peuvent être bloquées.

Voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème :

1. **Vérifier les Paramètres du Réseau** : Même si vous mentionnez que le WiFi et les données mobiles fonctionnent correctement, il pourrait être utile de vérifier si vous avez une configuration de VPN activée qui pourrait aider à contourner les restrictions régionales.

2. **Effacer le Cache de l’App** : Parfois, les données en cache peuvent causer des problèmes. Essayez de nettoyer le cache de l'application GetApps en allant dans les paramètres, puis Applications, sélectionnez GetApps, et là appuyez sur 'Effacer le cache'.

3. **Mise à jour de l’Application/du Système** : Assurez-vous que votre application GetApps est à jour. Vérifiez également si une mise à jour du système est disponible pour votre Redmi Note 14 qui pourrait possiblement résoudre le problème.

4. **Réinitialiser les Paramètres Réseau** : En dernier recours, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela se fait généralement dans les paramètres sous 'Système', puis 'Réinitialisation des options', et sélectionnez 'Réinitialiser les réglages réseau'.

Après ces étapes, redémarrez votre téléphone et essayez de nouveau d'accéder à GetApps.

Essayez ces premières étapes et dites-moi si le problème persiste. Nous chercherons d’autres solutions si nécessaire.