Xiaomi camera c300 bloqué

Professionnel
Messages
213
Micoins
17 417
Bonjour,

Suite à une mise à jour de firmware échouée, ma caméra intelligente Xiaomi C300 XMC01 ne fonctionne plus, affichant uniquement une LED ambrée fixe. Savez-vous où je peux trouver le fichier firmware au format img à charger sur une carte SD et tenter de le réinstaller ?

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 402
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes d'appareil photo Xiaomi Smart C300. En règle générale, lorsqu'une mise à jour du micrologiciel échoue, la caméra passe en mode dit "brick". Malheureusement, Xiaomi ne publie pas publiquement le fichier firmware IMG pour ce type d'appareil photo (C300 XMC01). Essayer de le trouver en ligne peut entraîner de graves risques pour la sécurité, comme le téléchargement de logiciels peu fiables à partir de sources non officielles.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Réinitialisation d'usine : Tout d'abord, essayez une réinitialisation d'usine. Pour ce faire, assurez-vous que l'appareil photo est allumé. Appuyez sur le bouton de réinitialisation (vous aurez peut-être besoin d'une épingle pour cela) au bas de l'appareil photo pendant environ 3 à 5 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un clic ou un bip. Relâchez le bouton et attendez que l'appareil photo redémarre. Vous devriez alors être en mesure de configurer à nouveau votre appareil photo dès le début. Si cela ne fonctionne pas, passez à la deuxième étape.

2. Contacter le support client : Si une réinitialisation d'usine ne résout pas le problème, je vous recommande vivement de contacter le support client de Xiaomi. Ils sont bien équipés pour gérer ce genre de situation. Ils peuvent soit vous instruire avec une technique directe, soit, dans certains cas, vous demander d'envoyer l'appareil à un centre de service.

Gardez à l'esprit que si votre appareil est sous garantie, il est également possible que Xiaomi lui propose un remplacement.

N'oubliez pas que l'utilisation d'un micrologiciel non officiel sur votre appareil photo Xiaomi Smart pourrait non seulement endommager davantage votre appareil, mais aussi annuler votre garantie.

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164