Xiaomi box tv 4k

Modèle
Xiaomi box tv 4k 2ème gen
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
nous avons un écran noir, alors qu'il fonctionnait bien, on a essayé de le réinitialiser avec le bouton ok et celui de retour, on a l'écran MI et celui de Google tv mais après plus rien, écran noir.
Est-ce qu'il y aurait une autre manipulation.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 365
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'abord, je suis désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi Mi Box TV 4K. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre votre problème:

1. **Vérification de l'alimentation et des câbles HDMI :** Assurez-vous que votre Mi Box 4K est correctement branché et que les câbles HDMI sont bien connectés. Un câble HDMI défectueux peut causer un écran noir.

2. **Vérification de la résolution de sortie :** Si votre TV ne prend pas en charge la résolution que la Mi Box 4K envoie, vous pourriez avoir un écran noir. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de maintenir enfoncé le bouton de réduction du volume "Moins" sur la télécommande de la Mi Box pendant que vous allumez la box. Cela devrait forcer la Mi Box à démarrer en mode basse résolution. Vous pouvez ensuite aller dans les paramètres et ajuster la résolution de la sortie HDMI.

3. **Réinitialisation de l'usine :** Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de réinitialiser votre Xiaomi Mi Box TV 4K à ses paramètres d'usine en suivant ces étapes :

*Connectez votre Mi Box à l'alimentation, et allumez la box
*Connectez votre Mi Box à un écran. À partir du menu principal, allez dans "Paramètres"
*Dans le menu Paramètres, descendez jusqu'à "Stockage et réinitialisation", puis sélectionnez "Réinitialisation d'usine"
*Sélectionnez "Réinitialiser" pour confirmer la réinitialisation

Rappelez-vous, une réinitialisation d'usine effacera toutes les données et les paramètres, alors veuillez sauvegarder tout ce que vous voulez garder avant de procéder.

Si le problème persiste après tous ces essais, je vous recommande de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide ou envisager de faire réviser ou remplacer votre Mi Box 4K.

En espérant que vous parvenez à résoudre ce problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
95
Réponses
2
Affichages
220
Réponses
4
Affichages
181
Réponses
6
Affichages
222