La consultation en mode invité est limitée.

Xiaomi Adlp 3.0

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
70
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous je suis nouveau ici je m'appelle Victor je souhaiterais avoir une aide pour résoudre mon problème avec mon vidéoprojecteur Xiaomi Adlp 3.0 il ne s'allume plus j'ai le voyant sur le panneau de commande qui reste allumé en permanence mais le projecteur reste éteint qui peut me dire comment faire pour qu'il refonctionne merci d'avance pour l'aide apportée

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Victor,

Je suis ravi de vous aider avec votre problème. Voici quelques étapes à suivre pour dépanner votre vidéoprojecteur Xiaomi Adlp 3.0.

1. **Vérifier l'alimentation électrique :** Assurez-vous que le vidéoprojecteur est correctement branché à une alimentation électrique fonctionnelle. Testez le câble d'alimentation et la prise murale en les utilisant avec un autre appareil pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement.

2. **Réinitialiser le projecteur :** Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.

3. **Contrôle de la source :** Vérifiez si la source d'entrée (ordinateur, lecteur DVD, etc.) est allumée et connectée correctement au projecteur. Essayez de changer de source pour voir si cela a un effet.

Si ces mesures ne résolvent pas le problème, il est possible que le problème soit hardware, quelque chose comme une lampe brûlée ou un dysfonctionnement interne. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service après-vente de Xiaomi ou un professionnel pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à partager les résultats ou à poser d'autres questions.

Débutant
Micoins
70
Opérateur
Sosh
Bonjour Victor,

Je suis ravi de vous aider avec votre problème. Voici quelques étapes à suivre pour dépanner votre vidéoprojecteur Xiaomi Adlp 3.0.

1. **Vérifier l'alimentation électrique :** Assurez-vous que le vidéoprojecteur est correctement branché à une alimentation électrique fonctionnelle. Testez le câble d'alimentation et la prise murale en les utilisant avec un autre appareil pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement.

2. **Réinitialiser le projecteur :** Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.

3. **Contrôle de la source :** Vérifiez si la source d'entrée (ordinateur, lecteur DVD, etc.) est allumée et connectée correctement au projecteur. Essayez de changer de source pour voir si cela a un effet.

Si ces mesures ne résolvent pas le problème, il est possible que le problème soit hardware, quelque chose comme une lampe brûlée ou un dysfonctionnement interne. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service après-vente de Xiaomi ou un professionnel pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à partager les résultats ou à poser d'autres questions.
Merci pour votre réponse mais comment fait-on pour réinitialiser le projecteur il n'y pas une manipulation à faire avec la télécommande

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse mais comment fait-on pour réinitialiser le projecteur il n'y pas une manipulation à faire avec la télécommande
Bonjour Victor,

La plupart des vidéoprojecteurs, y compris le Xiaomi Adlp 3.0, n'ont pas de fonction de réinitialisation spécifique accessible via la télécommande.

La réinitialisation que j'ai mentionnée précédemment est une réinitialisation d'alimentation - débrancher le projecteur de la source d'alimentation pendant quelques minutes, puis le rebrancher. Cela peut aider à résoudre certains problèmes de fonctionnement en effaçant la mémoire interne de l'appareil et en lui permettant de redémarrer.

Néanmoins, pour une réinitialisation complète ou un retour aux paramètres d'usine, il faudrait généralement accéder à un menu sur l'appareil lui-même. Dans votre situation où l'appareil ne s'allume pas, c'est malheureusement impossible.

Encore une fois, si le problème persiste après la réinitialisation d'alimentation, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi ou un professionnel du service après-vente.