Xiaomi 15 ultra

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour comment attribuer des notifications différentes pour chacun de mes contacts dans Google message ?
Bonjour Jean-Michel,

Pour attribuer des notifications différentes pour chacun de vos contacts dans l'application Google Messages sur votre Xiaomi 15 Ultra, voici les étapes à suivre :

1. **Ouvrez Google Messages** : commencez par lancer l'application sur votre téléphone.

2. **Sélectionnez un contact** : ouvrez une conversation avec le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la notification.

3. **Accédez aux paramètres de la conversation** : touchez les trois points verticaux situés en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.

4. **Choisissez « Détails et notifications »** : cela va vous permettre d'accéder aux options spécifiques à ce contact.

5. **Modifiez la notification** : ici, vous pouvez choisir une sonnerie différente pour les notifications de ce contact. Vous pouvez également modifier d'autres paramètres de notification comme la vibration ou les indicateurs LED.

Répétez ces étapes pour chaque contact pour lequel vous voudriez une notification différente. Cela personnalise vos notifications et vous aide à reconnaître qui vous envoie un message sans avoir à regarder votre téléphone.

Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour aider!