Iptv sur Xiaomi 15T

S'inscrire Poser votre question
Modèle
15T
Amateur
Micoins
840
Opérateur
Orange
Bonsoir, l'application IPTV smarters pro est elle bloquée sur le 15T car elle ne fonctionne pas sur le mien (je viens de l'acquérir) alors qu'elle fonctionne sur mon 13T. Peut être dois je d'évoquer quelque chose sur le 15T ?
Merci pour ceux qui pourront m'aider

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir, l'application IPTV smarters pro est elle bloquée sur le 15T car elle ne fonctionne pas sur le mien (je viens de l'acquérir) alors qu'elle fonctionne sur mon 13T. Peut être dois je d'évoquer quelque chose sur le 15T ?
Merci pour ceux qui pourront m'aider
Bonsoir Christophe,

Merci de votre question et bienvenue sur le forum. Concernant votre problème avec l'application IPTV smarters Pro sur votre Xiaomi 15T, il n'y a normalement pas de restrictions spécifiques qui empêcheraient cette application de fonctionner sur ce modèle.

Cependant, pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur spécifique ou si l'application ne se lance pas du tout ? Avez-vous vérifié si votre 15T est bien à jour avec la dernière version du logiciel MIUI ? Parfois, une simple mise à jour peut résoudre ce genre de problème.

En attendant votre retour, une bonne pratique pourrait être de:
1. Vérifier les mises à jour de votre système via les paramètres de votre téléphone.
2. Assurer que l'application IPTV smarters Pro est à jour.
3. Essayer de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela résout le problème.

Tenez-moi au courant, je suis là pour vous aider !