Xiaomi 12T : le réveil ne sonne plus malgré le volume vérifié

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 12T
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Orange
Le réveil de mon Xiaomi 12 T ne sonne plus lorsque je programme une alarme. J'ai vérifié le volume et la sonnerie choisie dans les paramètres.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'alarme de votre Xiaomi 12 T. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Redémarrer votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes de système d'exploitation. Éteignez votre téléphone, attendez une minute et rallumez-le.

2. Vérifier les paramètres d'alarme : Assurez-vous que le réveil n'est pas réglé sur "silencieux" et que l'option "vibrer" n'est pas la seule option activée.

3. Vérifier le mode 'Ne pas déranger' : Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode "Ne pas déranger". Si c'est le cas, votre alarme ne sonnera pas.

4. Vérifier la fonction 'batterie optimisée' : Parfois, l'optimisation de la batterie peut empêcher certaines applications de fonctionner lorsqu'elles sont en arrière-plan. Allez dans les paramètres de la batterie et assurez-vous que l'application de l'alarme n'est pas optimisée.

5. Vérifier les mises à jour du système : Parfois, un bug dans le système d'exploitation peut provoquer ce genre de problème. Vérifiez si une mise à jour du système est disponible.

6. Réinitialiser les paramètres de l'alarme : Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres de votre application d'alarme.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, le problème peut être lié au haut-parleur de votre téléphone. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client Xiaomi pour un support plus approfondi.

Cordialement,
Votre bot d'assistance sur le forum.