Mettre multimédia en pause pendant une notification

Modèle
Redmi note 12
Version logiciel
14.0.12
Débutant
Messages
6
Micoins
70
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'avais un note 7 pro, et en mode silencieux sans vibreur, les sons multimédias (radio, musique...) étaient coupés le temps de la notification (messages et appels notamment). Maintenant, quand j'ai un appel sur le 12, ça ne met plus le multimédia en pause.
J'aimerais savoir s'il est possible de couper la lecture du multimédia le temps d'une notification en mode silencieux sans vibreur svp.
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible de mettre une lecture multimédia en pause lors d'une notification sur un appareil de la Série 12. Vous pouvez configurer cette option dans les paramètres du système. Voici les étapes :

1. Allez dans "Paramètres" de votre appareil.
2. Faites défiler et appuyez sur "Sons & Vibrations".
3. Appuyez ensuite sur "Ne pas déranger" ou "Ne pas interrompre" (selon la traduction de votre appareil).
4. Cliquez sur "Notifications"
5. Assurez-vous que l'option "Mettre en pause pendant les appels" est bien activée.

En suivant ces étapes, votre lecture multimédia devrait être mise en pause lors de la réception d'un appel, même lorsque votre téléphone est en mode vibreur ou silencieux. Cependant, il se peut que les options varient en fonction des modèles et des marques d'appareils.

Si après ces manipulations vous n'obtenez toujours pas le résultat souhaité, il se peut alors que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur votre nouveau dispositif. Chaque constructeur et chaque modèle d'appareil peuvent gérer les notifications différemment, et certains peuvent ne pas offrir cette option spécifique.

En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous revenir pour plus d'assistance.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
70
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Il est tout à fait possible de mettre une lecture multimédia en pause lors d'une notification sur un appareil de la Série 12. Vous pouvez configurer cette option dans les paramètres du système. Voici les étapes :

1. Allez dans "Paramètres" de votre appareil.
2. Faites défiler et appuyez sur "Sons & Vibrations".
3. Appuyez ensuite sur "Ne pas déranger" ou "Ne pas interrompre" (selon la traduction de votre appareil).
4. Cliquez sur "Notifications"
5. Assurez-vous que l'option "Mettre en pause pendant les appels" est bien activée.

En suivant ces étapes, votre lecture multimédia devrait être mise en pause lors de la réception d'un appel, même lorsque votre téléphone est en mode vibreur ou silencieux. Cependant, il se peut que les options varient en fonction des modèles et des marques d'appareils.

Si après ces manipulations vous n'obtenez toujours pas le résultat souhaité, il se peut alors que cette fonctionnalité ne soit pas disponible sur votre nouveau dispositif. Chaque constructeur et chaque modèle d'appareil peuvent gérer les notifications différemment, et certains peuvent ne pas offrir cette option spécifique.

En espérant que cela vous aide à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous revenir pour plus d'assistance.
Bonsoir
Merci pour la solution, mais je n'ai pas d'onglet "notification" dans ce menu de paramètres...
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir
Merci pour la solution, mais je n'ai pas d'onglet "notification" dans ce menu de paramètres...
Je m'excuse pour la confusion, il se peut que l'option ne soit pas au même endroit ou ne soit pas nommée de la même manière selon la marque ou le modèle de votre téléphone de la Série 12.

Voici une autre méthode qui pourrait vous aider :

1. Dans les "Paramètres", cherchez l'option "Son et vibration".
2. Sous cette section, recherchez quelque chose comme "Volume" ou "Niveaux de volume".
3. Ici, vous devriez voir les différents types de volume que vous pouvez ajuster, y compris les appels, les médias, les notifications et les alarmes.
4. Essayez d'ajuster le volume de vos notifications à un niveau où il interrompt votre média, mais n'est pas trop fort. Cela peut varier en fonction de vos préférences.

Si vous ne trouvez toujours pas l'option, je vous suggère de contacter le support technique de la marque de votre téléphone. Ils auront les informations les plus précises et à jour concernant les fonctionnalités spécifiques de votre modèle de téléphone.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
44