XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation

Modèle
11 lite 5G
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
Suite oubli mot de passe j'ai été obligé de réinitialiser mon Xiaomi 11 lite mais au démarrage il me demande un mot de passe sauf que quand je mets celui de mon compte MI ca ne marche pas?
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 11 Lite après réinitialisation. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Confirmez que vous utilisez le bon compte Mi : Assurez-vous que vous utilisez le compte Mi qui a été précédemment utilisé sur ce téléphone avant la réinitialisation. Dans certaines situations, le téléphone peut demander le mot de passe du compte Mi qui a été utilisé pour la première fois sur le téléphone.

2. Réinitialiser le Mot de Passe de votre compte Mi : Si vous êtes certain d'utiliser le bon compte Mi, mais que le mot de passe ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte Mi. Vous pouvez le faire en allant à l'adresse suivante : https://account.xiaomi.com et en suivant les instructions de réinitialisation du mot de passe.

3. Utilisation de la Vérification à deux étapes: Si la vérification à deux étapes est activée pour votre compte Mi, assurez-vous d'entrer le code de vérification que vous recevez par SMS en plus de votre mot de passe.

4. Contacter le Support Xiaomi : Si après avoir suivi les étapes ci-dessus le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le support Xiaomi. Pour cela, vous pouvez soit appeler leur hotline au numéro indiqué sur leur site web, soit leur envoyez un message via le formulaire de contact.

N'oubliez pas de leur expliquer en détail votre problème et les étapes que vous avez déjà essayées pour le résoudre. Leurs équipes d'assistance sont généralement très utiles et seront capables de vous aider davantage.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Red by SFR
Re,
Il semblerai que comme vous le supposez je n'utilise pas le bon compta car:

"Ce numéro de téléphone est associé à un autre Compte Xiaomi
XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation
XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation
XIAOMI 11 Lite impossible redémarrer après réinitialisation

+33651****96
Compte Xiaomi :
62*****569
Ce numéro de téléphone était associé au compte 62*****569 sur 2019-06-25. Continuer pour supprimer ce compte."
Que dois je faire?
Merci
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai aussi un xiaomi 11 lite et j'ai fait la maj et exactement le même problème

J'ai appelé xiaomi et effectivement ils savent que la mise à jour a un souci et fait planter les téléphones xiaomi 11, il faut remettre l'ancien système, il m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent...
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai aussi un xiaomi 11 lite et j'ai fait la maj et exactement le même problème

J'ai appelé xiaomi et effectivement ils savent que la mise à jour a un souci et fait planter les téléphones xiaomi 11, il faut remettre l'ancien système, il m'a demandé de le renvoyer pour qu'ils le fassent...
J'ai envoyé mon MI11 5G NE il y a 1 semaine au SAV , il revient aujourd'hui avec le message désespérant : "irréparable " !!!! , c'est quand même incroyable , c'est eux qui avec leur MAJ hyperos ont planté nos téléphones , et ils se défaussent ! J'attends de recevoir le paquet et après c'est direct organisme consommateur , il faut que l'on leur fasse une pub bien destructive .....peut être après se décideront ils à faire qque chose ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63