Xiaomi 11 Lite 5G : bug au redémarrage après la mise à jour MIUI 14.0.11

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Free
La mise à jour MIUI 14 .0.11 à la place de la 14.0.9 sur Xiaomi 11 lite 5G :
Le téléchargement s'effectue bien mais BUG au redémarrage : MI et vibreur de temps en temps.
Que faire

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes après la mise à jour à la version MIUI 14.0.11 sur votre Xiaomi 11 lite 5G et merci de rapporter ce problème. Il y a plusieurs actions correctives que vous pouvez essayer :

1. **Forcer le redémarrage de votre appareil** : Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de votre téléphone jusqu'à ce que l'option "Redémarrer" apparaisse, puis sélectionnez-la pour redémarrer votre téléphone.

2. **Nettoyer le cache de votre système** : Parfois, les problèmes peuvent être causés par le cache de votre système. Pour résoudre ce problème, accédez à Paramètres > Stockage > Autres applications > Gérer toutes les applications > Trois points en haut à droite > Afficher les applications système > Recherchez "partition cache" dans la liste et sélectionnez-le > Nettoyer les données.

3. **Installer à nouveau la mise à jour** : Il est possible qu'il y ait eu une interruption ou une erreur lors de l'installation de la mise à jour. Vous pouvez essayer de réinstaller la mise à jour à travers Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système et recherchez la mise à jour.

4. **Restaurer les paramètres d'usine** : Si aucun des conseils ci-dessus n'a fonctionné, vous pouvez envisager de sauvegarder vos données et de restaurer votre téléphone aux paramètres d'usine.

Rappelez-vous que ces astuces peuvent ne pas résoudre votre problème et en cas de soucis persistants, il est préférable de contacter directement le support de Xiaomi.

Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Free
Merci,
J'ai fait 3 tentatives, bug à chaque fois même après nettoyage du cache.
Il a même téléchargé tout seul la mise à jour la 3ème fois!
Le redémarrage dans la version 11.0.9 est difficile mais en insistant un peu il redémarre.
Pour le moment j'attends des infos de xiaomi...